Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-03T20:38:00+02:00

instant lecture 4

Publié par laviedechaquejour

Ayant quelques difficultées à lire "SALEM" de stephen King.

(non, non il ne me fait pas peur, bien au contraire, il m'endort :s )

J'ai décidé d'alterner avec un autre livre qui est celui-ci:

les-soeurs-charbrey-1

  Voici le résuméLe mariage ? Morgana Charbrey ne veut pas en entendre parler ! Sa passion dévorante pour les sciences emplit suffisamment sa vie sans qu’elle ait besoin de s’encombrer d’un époux. Cette soif d’indépendance, elle la dissimule derrière une prétendue maladie qui la contraint à rester recluse chez elle, à l’abri des regards courroucés de la haute société. En accompagnant sa jeune soeur Rosalie faire ses débuts à Londres, Morgana était loin d’imaginer que sa beauté et son caractère emporté attireraient l’attention de l’insupportable et ô combien séduisant comte Greenwald…


Mon aviComme on peut l’imaginer, ce livre n’a rien inventé et l’on sait déjà quelle fin nous est réservée. L’idée était surtout de lire une histoire simple, sans se prendre la tête et surtout que je pouvais arrêter et reprendre facilement. Challenge réussi. Ce livre a comblé toutes mes attentes :D. J’ai beaucoup aimé le personnage de Morgana qui est présenté comme une femme forte, avec ses convictions et prête à dire clairement ce qu’elle pense. Cela rendait l’histoire un peu moins « niant niant ». J’ai passé un bon moment avec ce livre et me demande ce que peux nous réserver le tome 2 puisque celui-ci était le tome 1. On va sûrement dévier sur une nouvelle sœur, à voir.


En attendant je vais devoir me trouver un nouveau livre à lire en parallèle de « Salem ». Je ne veux pas l’arrêter, mais j’avoue qu’il est long, très long à démarrer (j’ai déjà lu 180 pages sur 666). Rien de bien palpitant pour le moment. Rien qui donne envie d’y revenir. Allez...

images

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog