Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-29T15:17:29+02:00

Attrapez-les tous!!

Publié par laviedechaquejour

Afficher l'image d'origine

 

Difficile de passer à coter du phénomène Pokémon même quand vous n'avez pas d'enfant. Car oui les grands jouent aussi^^  Etant moins geek que Mr, j'ai surtout chercher à voir ce que je pouvais faire avec mes crochets, et une recherche en entrainant une autre j'ai commencé par çà:

Attrapez-les tous!!
Attrapez-les tous!!

Mr étant ravi de sa balle à finalement été faire un tour sur Pintérest et a sélectionné différents modèles de Pokémon qui lui plaisaient. A cela s'est ajouté ses collègues de boulot qui ayant vu la balle on un peu bavé devant, ainsi que mes propres collègues qui m'en on carrément passé commande. Cela fait donc un mois que je crochète à tous vent des Pokéball ^^

Depuis peu j'ai tout de même attaqué le fameux Pikachu et voici ce que cela donne:

 

Attrapez-les tous!!
Attrapez-les tous!!

Il a rejoint la Pokéball de Mr et attend donc d'autres amigurumi Pokémon pour étoffer sa collection.

J'ai fait le pleins en laine de toutes les couleurs et espère en voir un jour le bout, hihi. Non parce qu'elles sont nombreuses ces petites bêtes.

Vous comprendrez donc que pour le moment je n'ai pas d'avancée de mon HAED à vous montrer. Il avance... comment dire... très lentement. En plus j'ai attaqué les broderies pourles cadeaux de noel, donc bon. M'en voulez pas hein??

Pour me faire pardonner, je vous montrerais prochainement l'un des encours.

gif 11

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Attrapez les tous !!! Chacun sa méthode !!! Toi tu les attrapes avec tes crochets !!!!<br /> En tout cas bravo !!!!<br /> C'est très joli !!!<br /> Bisous
Répondre
G
Ah oui, si tu te mets à toutes les crocheter, tu en as pour un bout de temps!!! XD<br /> <br /> Très mignonnes tes créations en tout cas! Je vais peut-être retenir l'idée pour Noël!!
Répondre
L
Waouh supers créations, tu as du boulot devant toi pour remplir la collection lool <br /> bizzz
Répondre
T
Hihi ! Eh oui difficile de passer à côté ! Et ça ne m'étonne pas que tout le monde t'en réclame. Elles sont jolies comme tout !!!<br /> Gros bisous
Répondre
V
Très réussis. Bravo.
Répondre
T
hihih trop marrant , je vois qu'on est attend de geekerie partout !!! en tout cas , c'est bien bien chouette
Répondre
S
Très jolis amigurumi !<br /> Je ne dois surtout pas montrer ton blog à mon fiston !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Je ne suis pas fan des pokémons mais je dois bien avouer que ton Pikachu est trop mignon !! Bon courage pour toutes ces petites bêtes car oui elles sont bien nombreuses ! Belle soirée
Répondre
M
balls ainsi que le petit pikachu !!! trop mignon !! désolée pour le message en deux parties :)
Répondre
M
Nous c'est toute la famille qui y joue !! lol !!! j'adore les pokeb
Répondre
L
Je connais tout ça avec mes enfants (et mon mari qui est tout aussi geek que le tien, semble-t-il :)) bravo pour ces réussites et courage pour finir ta belle tasse de thé. ce serait tout de même bien dommage de lâcher maintenant, non ?
Répondre
M
superbe pikatchou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog