Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-07T08:00:00+02:00

instant lecture 17

Publié par laviedechaquejour

Aujourd'hui je vous montre 3 livres qui ont rejoind ma PAL.

 

Les 2 premiers m'ont été offert par mon frère pour mon anniversaire:

lecture-2946.JPG

Il a eu juste à piocher dans la liste de livre que je voulais et biensur il a fait

un sans faute!!


Résumé de l'énigme de St Olav, tome 1: En Estonie, au XVe siècle, un haut responsable de l'Ordre des chevaliers teutoniques est assassiné. Dans l'ancienne Tallinn où l'on fait commerce du sel, l'apothicaire Melchior tente de démêler les fils brouillés de haines ancestrales et d'une mystérieuse malédiction. Moines, marchands de la guilde hanséatique, jeunes épouses de vieux barbons, hantent ce polar médiéval. Le premier polar estonien.

 

Résumé de Hollow, tome 1: "On disait qu'elle s'était suicidée. Tout le monde y croyait. On n'arrêtait pas de me poser des questions, encore et encore, pour découvrir si je savais quelque chose. Mais je ne savais rien, alors que j'aurais dû... Cette idée n'a jamais cessé de me hanter."

Lorsque Kristen disparait dans d'étranges circonstances, Abbey refuse d'admettre la perte de son amie. La jeune fille rencontre alors au cimetière de Sleepy Hollow un mystérieux garçon qui pourrait l'aider à faire son deuil... Mais la découverte d'un journal intime bouleverse toutes ses certitudes.
Abbey connaissait-elle vraiment sa meilleure amie?

Le 3ème livre a été acheté lors d'un détour par la fnac du coin!
lecture-2985.JPG
Non, non vous ne révez pas! J'ai bien acheter CE livre :D
Je l'ai même lu et ai bien aimé ma lecture.
C'est rempli de situations diverses et varié autour du fait que oui, on n'est pas
aussi parfaite que certaines, mais franchement c'est pas plus mal!!
Un bon remonte moral, même si je ne me retrouvais pas dans toutes les situations,
et surtout parfait vu qu'avec les derniers changements je n'ai pas beaucoup lu
mon livre "il était une fois, tome 2: la belle et la bête".
540a8bb4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je vois que tu n'accroches pas à mussot, ouf je ne suis pas le seule^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaaah chouette, quelqu'un qui n'ai pas non plus une adepte de Musso!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir je n'ai pas lu ces livres<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne sait jamais, peut-être qu'une de mes chroniques te plaira et de donnera envie d'essayer ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOOh des lectures sympas ! Le troisième m'interpelle ! lol ! En même temps la perfection n'existe pas donc la femme parfaite, je suis d'accord c'est une connasse ! lol !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de lire ta chronique sur ce dernier !!! Tu vas en faire une d'ailleurs, dis, dis, hein?!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non la perfection ça n'existe pas, enfin pas à mes yeux en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas faire une chronique sur ce dernier. Ce que j'en dis dans l'article est suffisant et pour être hônnete, je n'ai juste pas trop le temps :s<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, je lis : " souffle le vent "de James Patterson et juste avant, j'ai adoré lire "la fille de papier " de Musso..Que des poches , pour le prix...de la récup à droite à gauche chez les gens la<br /> plupat du temps..Pourquoi?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour faire ma curieuse, hihi!!<br /> <br /> <br /> Ba tu vois, Musso j'accroche pas, c'est marrant ^^<br /> <br /> <br /> Si je ne me trompe pas, je dois avoir celui que tu lis!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les 2 ers m'interpellent plus je dois bien l'avouer !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue avoir hâte de pouvoir lire ces 2 livres, ça faisait un moment qu'ils me tentaient!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore de quoi bien s'occuper !! Bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui, moi qui est déjà une bonne liste de livre à lire, ça va pas m'aider, hihi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si je te dis que j'ai passé commande dans la foulée.... et que je reçois mes livres mardi....<br /> <br /> <br /> Pffff..... s'il n'y a plus que pour la broderie que je suis faible... mais où va le monde ???!!!!! MDR !!!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisous !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouhahaha, c'est cool d'être faible des fois, hihi!!<br /> <br /> <br /> Si j'ai bien tout suivi tu à commandé Hollow et les femmes parfaite sont des c*. Quand tu lira Hollow, dit le moi, ça pourrai être marrant de le lire en même temps, histoire d'avoir nos avis en<br /> même temps ;) On se motivera!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hollow me tenterai bien dis donc, tout à fait mon style!! merci pour la découverte!! Bisousssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous êtes plusieurs à avoir trouvé le résumé de Hollow attirant!! Je ne peux que vous comprendre, hihi.<br /> <br /> <br /> Tu lis quelque chose en ce moment?<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au résumé, je me laisserais bien tentée par Hollow...;-) Le titre du dernier...trop drole!!!hihihi Gros bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Babette a craqué, donc si tu craque aussi personne ne te le reprochera ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Me tarde d'avoir ton avis sur le second livre .... :)<br /> <br /> <br /> Pour le premier ... je suis moins enthousiaste mais qui sait ....<br /> <br /> <br /> Et le dernier ... a l'air drôle ...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> va falloir attendre un peu pour mon avis sur le 2ème livre, car il est dans les cartons et en plus je n'ai pas eu le temps de lire cette semaine. Mais promis il arrivera ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De la variété dans ces acquisitions ! C'est super !<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour tout !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aime bien lire de tout ^^<br /> <br /> <br /> merci, merci :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon alors les 2 premiers c'est pas mon truc mais alors le 3ème comme Babette j'hésite.<br /> <br /> <br /> Si ça peut un peu nous déculpabiliser pourquoi pas je vais peut être me laisser tenter hihihihi.<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que le 3ème livre est à voir comme un bouqin détente. tu peux le lire très vite, comme ne choisir qu'une page par soir. C'est ce qui m'a plus dans cette formule ;)<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors... le premier livre... pas trop mon gruc....<br /> <br /> <br /> Le deuxième... bah.... là, pour le coup, ça me donner super envie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et le troisième... bah aussi !!!! j'adore ce genre de livre...<br /> <br /> <br /> bon... que faire ??? hein ?????<br /> <br /> <br /> Finir d'abord le livre que j'ai en cours..... et plus besoin de prévoir le(s) prochain(s) !! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de t'avoi donner quelques idées pour tes prochaines lectures ^^<br /> <br /> <br /> passe un bon week end!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> étrange le dernier, presque plus surnaturel que les 2 premiers :)<br /> <br /> <br /> Sleepy Hollow... Ca a un rapport avec le cavalier sans tête ? Ou c'est juste un emprunt de nom ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis posé la même question que toi pour Hollow, mais je n'ai pas été jusqu'au bout de ma réflexion et me suis dit que j'en sera plus quand je le lirai. En ce moment, les journées sont trop<br /> courte pour tous faire, hihi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog