Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-14T07:30:00+02:00

Bilan week-end à 1000

Publié par laviedechaquejour

Le week-end à 1000 est fini et grâce à lui j'ai pu faire diminuer "un peu"

ma pal.

 

Tout d'abord qu'ai-je lu ?

 

J'ai démarré vendredi soir avec ce livre:

lecture-2859.JPG

Je l'ai fini samedi soir. 

Dans l'après-midi de samedi, j'ai fait un pause et j'ai lu cette bd:

lecture-2858.JPG

Elle est merveilleuse, pétillante et plein de couleur. J'aime beaucoup l'univers

autour de sorcière amoureuse des histoires. Dommage que le tome 2

se laisse désirer. 

 

*

Dimanche matin, j'ai voulu connaître la suite du tome 1 de "promise", alors je me suis

plongé dans le tome 2:

9782070634408.jpg

En epub, sur ma liseuse. Je me suis arrété pour faire un break en fin

de matinée.

Du coup j'ai lu un manga. Le tome 1, de "Pandora hearts":

Pandora-Hearts-1.jpg

Lus rapidement même si certains voisins se sont cru tous seul et nous ont

fait partager leur conversation.

 

Besoin d'une pause à 14h, et là c'est le drame.

On décide avec mr de se libérer le cerveau et de se mettre devant une série.

Le problème c'est que l'on a arrété de regarder la série à 22h30 :D

Je n'ai plus l'envie de lire, mais de broder et mr n'a pas beaucoup poussé

à si remettre, alors on a lâchement abandonné :(

oui oui allez-y, envoyer les cailloux :p

Seulement mon "martin-pécheur" a bien avancé!!

 

Total, j'ai lu 690 pages en 1 week-en et mr un peu moins.

Ont a été très content des échanges réalisés sur la page facebook

du week-end à 1000. Plein d'encouragement et de découverte livresque.

 

Je vous ferai un petit bilan de ma lecture de "promise" prochainement; ainsi que

des "hauts conteurs" que j'ai lus juste avant le week-end à 1000.

 

bisous010

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bah franchement 690 pages, c'est un beau résultat !<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci^^ je ferai encore mieux la prochaine fois!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon..hé bien...même si tu n'as pas fait les 1000 pages, moi je dis BRAVO!!!Parce que 690 pages!!!!Je suis pas sûre d'avoir lu ça dans l'année et en plus quand on sait ce que tu as brodé ce même<br /> weekend...pfiouuuuu j'en reste sans voix!!!Oui ça arrive!!!MDR!! gros bisous!!!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, j'avoue avoir été bien aidé, vu que mr faisait le challenge aussi^^<br /> <br /> <br /> Après, je n'avais aucune obligation ce week-end là, alors c'était assez facile pour moi de faire tout çà!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je dis bravo!! Pis ,ca a dû etre sympa d'échanger avec Mr!! Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Oui s'était marrant de faire ce challenge à deux. On recommencera, ça c'est sur :)<br /> <br /> <br /> grroooooos bisousususususususussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta performance ! Un jour, je ferai des défis comme ça !!<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci SandRyne. Tu sera le bienvenue si tu veux faire partie de l'aventure un jour ^^<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon, tu as déjà dépassé la moitié !<br /> <br /> <br /> Et j'attends ton résumé avec impatience, parce que j'ai lu plusieurs résumés de Promise qui m'ont un peu donné envie de le lire ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis tu aura bientôt le résumer ^^<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le tome 1 mais je lutte un peu avec le tome 2. Le style change et j'accroche pas vaiment :s<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ces 690 pages !!!! C'est déjà bien joli !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Faut quand même le faire ....<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci viginie^^<br /> <br /> <br /> Le tout c'est d'avoir le bon livre pour avaler les pages ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le plus important est que l'événement vous ait plu ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a passé un bon week-end. Le fait de pouvoir suivre sur la page facebook à beaucoup aidé et motivé!! C'était vraiment bien organisé :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé au moins trois fois le seigneur des anneaux et j'ai toujours bloqué au début du tome 2. Je passe le conseil d'Elrond sans souci mais après paf... Et ça me<br /> fait le même effet dans les films dont je suis pourtrant très très fan.<br /> <br /> <br /> Ah les power rangers... On a regardé ça à nouveau avec ma fille qui elle adore. Mais effectivement maintenant on grimace ! Et on ne peut pas s'empêcher de penser aux inconnus...<br /> <br /> <br /> Monsieur Luna est très fan de manga et on a gardé un très gros intérêt pour les séries de notre enfance. Et on initie nos poisons (pardon nos amours d'enfants !)<br /> <br /> <br /> Au fait mon matos HAED est prêt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne te dirai rien pour le SDA. Les 3 fois ou je suis aller au ciné le voir, je me suis endormis :s<br /> <br /> <br /> Et j'ai jamais réussi à lire plus de 20 pages du tome 1, c'est dire!! J'ai toutefois réussi à les voir en dvd et je suis même aller voir "le hobbit" avec mr. Mais bon, les livres se sera sans<br /> moi!<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est cat's eyes et sailor moon qui resteront mes préférés ^^ Et tu as bien raison d'initié des loulous à toute cette "culture". Ca nous fait plein de souvenirs et ce sont des univers<br /> géniaux^^<br /> <br /> <br /> Les fils sont commandé, j'attend juste que mr le facteur me les livre ^^<br /> <br /> <br /> Pour la toile, je ne sais pas trop. Vu que pour le chat , c'est rempli, je me dis que peu importe la couleur, ca ne se verra pas ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop génial ...j'adorerai faire ça hihihi ...je lis pas en ce moment quand même ...un jour faudra que je largue mes gones chez papy-mamie pour tenter cette expérience....c'est qu'il réclame tout<br /> le temps à manger hihihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est sur qu'avec des enfants, ce n'est pas évident de trouver du temps pour lire. Bon après s'ils sont morfal, je peux pas y faire grand chose ;p<br /> <br /> <br /> C'était sympa comme week-end, et même si on n'est pas venu à bout de nos 1000 pages on est content d'avoir lu autant!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben c'est déjà énorme, si j'avais fait ça, j'aurais lu quasiment tout le bouquin que je traîne depuis 6 mois sur les serial killers :)<br /> <br /> <br /> Et monsieur, il a lu quoi ?<br /> <br /> <br /> Et la série détournante c'était quoi ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci luna!<br /> <br /> <br /> Mr a lu environ 450 pages. Mais il sait plongé dans le tome 2 du seigneur des anneaux et a un peu ramer pour avancer dans ça lecture.<br /> <br /> <br /> On a voulu revoir une série qui passait dans notre enfance au club dorothée. Alors on a mis les powers rangers, :D  On a pas été déçu du voyage!! On a mieux compris pourquoi nos parents<br /> trouvaient cette série débile. Avec nos yeux de grands, on s'est pris une grande claque!! Mais ça nous a fait revivre des souvenirs et ça c'est génial ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 690 pages... là.... c'est petit joueur !!!... mdr !!!!!!<br /> <br /> <br /> Moi, je dis que la lecture doit rester un plaisir !!!! alors quand l'envie n'est plus là, ma foi... revenons aux petites croix !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo quand même !!!!! et à Môsieur aussi !!!<br /> <br /> <br /> des gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh babette nous fait des rimes ^^<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison. Ce forcer à lire ne sert à rien si ce n'est être écoeuré pour un bon moment. Du coup, j'ai repris mon livre hier soir et ça passait un peu mieux :)<br /> <br /> <br /> J'avais dit que je ne pourrai pas rester sans faire de pitites croix du week-end !! Je l'avais dit ;p<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog