Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-23T07:30:31+02:00

instant lecture 35

Publié par laviedechaquejour

"Eternels" t1 est fini et je vous en parle de suite ;)

éternels, tome 1

éternels, tome 1

Résumé: Avant l'accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt... jusqu'au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c'est à Ever qu'il s'intéresse. Or c'est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d'où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c'est qu'elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Mon avis: Je suis assez satisfaite de cette lecture. Elle m'a fait passer par plusieurs sentiments qui m'ont permis, une fois le livre fini, de me dire que "oui" je lirai bien la suite. Bon soyons plus précis, ce livre n'est pas extraordinaire, ne vous attendez pas être méga surpris, le scénario est basique et on y retrouve pleins de clicher. J'ai pour ma part trouvé qu'il a mis un temps fou à démarrer sur le côté "mystère et suspense". La romance c'est sympa mais on sait qu'il n'y a pas que ça dans cette histoire!

Seulement voilà, c'est bien écrit et au final je me suis attaché à Ever, à ses galères, ses sentiments, ses désillusions et à sa soeur si touchante. J'ai apprécié toute la seconde partie du roman quand ce côté "mystère" s'enclenche réellement. J'avais au départ une grosse réserve sur le personnage de Damen. Comme Ever je m'attendais à ce que ce soit un vampire, mais OH joie, j'étais complètement à côté de mes pompes :D J'ai adoré la fin, pleine de rebondissements et de découvertes et surtout, on a envie de savoir ce que va devenir le personnage d'Ever.

Alors oui, je lirai la suite, mais pas tout de suite, hihi!

 

Ma lecture du moment:

Le mec de la tombe d'à côté.

Le mec de la tombe d'à côté.

J'ai tout juste commencé ce dimanche matin, le livre

de la médiathèque "le mec de la tombe d'à côté".

Celui sur "la vache qui rit" est très sympa en passant ;)

 

Je vous ferai prochainement aussi la chronique de "sérial mother"

que j'ai fini depuis 2 semaines et qui m'érite bien son article

rien qu'à lui.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
En lisant ton résumé j'ai aussi cru à un vampire !!!!<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
Z
Coucou Angélique !<br /> Je l'ai lu ce livre et j'avais bien aimé ! J'ai lu aussi le 2ème tome mais pour tout avouer je me suis arrêtée là....<br /> Pour la prochaine lecture, je connais le titre mais je ne l'ai pas lu.<br /> Bonne lecture et à bientôt !<br /> Zabou
Répondre
T
Ah bah tu vois j'étais pas motivée pour le lire mais après avoir lu ton avis, je me dis que pourquoi pas. <br /> Quant au mec de la tombe d'à côté, je l'ai lu depuis un bout de temps mais j'ai hâte de lire ce que tu en penses...<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Houuu je sens qu'il va y avoir du partage de cuisine !! hihi !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Belle et douce journée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog