Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-24T07:30:00+02:00

Une petite grille!!

Publié par laviedechaquejour

Aujourd'hui je vous montre une petite broderie que je m'amuse à faire

dès que j'ai 5 minutes à moi!! Autant vous dire que j'avance pas vite dessus

et que ça fait déjà 3 semaines que je l'ai commencé!!

 

en-cour-broderie-3010.JPG

 

C'est une demoiselle qui couds avec un chat juste derrière elle, qui joue

avec un bout de tissus!!

J'ai le cadre à finir et les point arrière à faire.

Heureusement que c'est une petite grille :)

 

540a8bb4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ca a l'air prometteur comme tout cette brodeuse et son chat... j'ai hâte de voir les points arrières !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette broderie. Les points arrières sont commencé, tu pourra voir bientôt une nouvelle photo de l'avancée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh ! elle est toute sympa cette broderie !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandRyne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rigolote comme tout ... hihi !<br /> <br /> <br /> Bravo ... <br /> <br /> <br /> Je fais comme toi j'ai des minis broderies pour les moments où j'ai 5 mn dans la journée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pratique d'avoir ces petites broderies pour les tous petits créneaux. J'aimerai seulement avoir au moins un petit créneaux par jour, MAIS même pas, depuis une semaine c'est pire que que<br /> tout!! vivement la fin de ce déménagement.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je sens qu'elle va être bien mimi aussi ta broderie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui, elle est toute choupie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> petite? ouais, totu est relatif..lol..Mais, j'aime déjà beaucoup!! Bisoussssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ba voui, par rapport à ce que je produit normalement c'est petit :D<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Rigolote ta demoiselle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouh la la !!! Tu es en train de perdre ton titre de grande malade !!!!<br /> <br /> <br /> Trois semaines..... et bah... tu nous as habitué à mieux !!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> Nan !! j'rigole !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et comme dis Christelle, les points arrières vont amener tous les détails !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir le final...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !! et courage !! tu tiens le bon bout !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon titre est carrément mis de côté et j'aime pas du tout ça!! Va falloir que j'y remédis au mois d'octobre^^<br /> <br /> <br /> j'ai un peu avancée depuis mais pas fini. Moi qui espérait le terminer cette semaine, c'est carrément pas possible :s<br /> <br /> <br /> merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est déjà bien entamée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai! et j'ai un peu avancée depuis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant, on a l'impression que la broderie est incrustée dedans??? Je sens que les points arrières vont tout changer sur cette broderie!!!Un tas de détails qu'on ne perçoit pas pour<br /> l'instant vont apparaitre!!!Gros bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement les points arrières ajoutent beaucoup de détails mais je ne t'en dirais pas plus, coquine!! j'ai un peu avancée mais j'ai toujours autant de mal à trouver du temps pour mois,<br /> pfffffff c'est nul de bosser!!!!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle avancée tout de même ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog