Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-14T07:51:35+02:00

la tasse de thé HAED 67

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

Dernière ligne droite pour moi. Je suis honteuse et à la traine.

Mon dieu. Luna a fini!! Non mais oui, elle terminé son splendide modèle.

Un jolie petit bout de femme avec une chevelure de rêve.

Elle m'épate.

Je vous fais un petit rappel de la dernière photo prise:

la tasse de thé HAED 67

Ma nouvelle avancée:

la tasse de thé HAED 67
la tasse de thé HAED 67

Quelle galère ce manque de temps.

Le pire est que je dois commencer les cadeaux de

noël, alors cette broderie risque encore d'être

retardé dans sa finition.

Pffff, j'y arriverai un jour.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Mais si tu y arriveras un jour ....<br /> C'est magnifique ... et ça avance tranquillement !!!!<br /> bisous
Répondre
C
ha , le manque de temps. Que j' aimerais en avoir plus . Votre travail est magnifique . Bravo et bon courage . bizzzz
Répondre
C
Mais bien sûr que oui, tu l'auras un jour!!!!! Bravooo!! bisous
Répondre
S
C'est sûr qu'il sera fini un jour ! Parce qu'il est superbe !<br /> Bon courage !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Courage! C'est presque fini.
Répondre
L
J'en suis sûre, tu vas vite y arriver et surement la finitionner avant moi ! Car je sens que ça va traîner un moment le temps que je trouve une idée...
Répondre
L
Il faut dire que c'est un monument, et tu dois batailler sur ce blanc/couleurs claires pour la tasse !<br /> Bises et courage !
Répondre
A
En même temps elle est tellement belle qu'on ne s'en lasse pas !! Belle journée à toi
Répondre
M
très joli<br /> à bientôt pour la suite
Répondre
T
tu tiens le bon bout tout de même , elle est superbe aussi
Répondre
L
oh oui au point ou tu en es il sera fini rapidement même si c'est un peu plus tard :0))))<br /> bon courage !!!!<br /> bises<br /> atricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog