Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-02T07:14:48+02:00

la tasse de thé HAED 64

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

Dernière ligne droite (j'espère). On a pour objetif de les finir

cette année. Passer voir son beau modèle. Un jolie petit

bout de femme avec une chevelure de rêve.

 

Je vous fais un petit rappel de la dernière photo prise:

 

 

la tasse de thé HAED 64

Et après cet été ou quelques jours de vacance

m'ont permis de me poser un peu:

la tasse de thé HAED 64
la tasse de thé HAED 64

Elle avance gentillement. Y'a plus qu'à garder le rythme^^

 

Bonne rentrée à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Allez allez, on lâche rien!!!! hihihi Bravo pour ton avancée!! Bisous
Répondre
T
Ça avance bien quand même !!! La fin est proche et tu vas être doublement motivée. <br /> En tout cas elle est toujours aussi belle. <br /> Bisous
Répondre
V
Tu arrives bientôt à la fin.
Répondre
S
Garde le rythme, tu t'approches de la fin !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
L
J'admire le boulot de titan ...<br /> Bises !
Répondre
L
On en voit le bout, hein ?
Répondre
T
t'as bien bossé , c'est super beau
Répondre
M
bravo, tu as bien avancée
Répondre
D
Tu en vois le bout. <br /> Bravo !!!!<br /> J'aime vraiment beaucoup ce modèle mais j'ai mon monstre à finir avant LOL
Répondre
L
bravo !!!! elle avance bien courage la fin approche !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog