Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T17:49:00+02:00

sautoir maison

Publié par laviedechaquejour

Aujourd'hui entre deux rangements, et un peu de broderie^^

 

j'ai réalisé mon premier sautoir, que voici:

 

bijou-1989.JPG

 

Il est basé sur deux couleurs de rose et a troix breloques en bas,

 

De plus près:

 

bijou-1990.JPG

 

Première fois que je réalise un tel bijou. En dehors des bagues en kit

et de perles de rocaille, je n'avais rien essayé d'autre.

 

C'est assez simple et agréable à réalisé.

 

J'ai récupéré le matériel à la cabane à perles,

au dessus de Rennes. En dehors de la pince

de base, rien d'autre n'est a acheter en plus

des perles et de la chaine.

Ce qui ne reviens pas à trop cher.

 

Au final, on peut se faire un beau bijou personnel

sans que cela ne nous coute plus cher qu'un neuf ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog