Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-01T07:30:00+02:00

bijoux

Publié par laviedechaquejour

0kzctfoi

 

Aujourd'hui je vous montre rapidement mes petites créations de bijoux.

J'aime en faire de temps en temps, c'est rapide à faire et

ça détend :)

 

bijou-3792.JPG

des boucles d'oreilles et un bracelet.

bijou-3791.JPG

 

Je ne m'attarde pas plus et vous souhaite une bonne journée.

11f1824e

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Super mimi ces bijoux ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ces jolis bijoux, quelle fraîcheur, les couleurs sont ravissantes ! Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton gentil commentaire et ton passage par chez moi :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop chou et très girly<br />
Répondre
A
<br /> J'adooooooooooooooore!! La même en mauve ou en turquoise? non? sinon tu penses à moi!! je kiffe grave!!! MDR Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en prend bonne note et si jamais je trouve une box de ces couleurs là, je mis atellerai. Pour le moment j'ai que rose, ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Angélique !<br /> <br /> <br /> Ils sont très beaux ces bijoux ! J'aime beaucoup les boucles !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Zabou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis tes bijoux,bravo,bizz.Mag<br />
Répondre
V
<br /> Ohh c'est tout joli tout mignon !! Très girly !!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces petits bijoux!!!!Bravooo!!!!Bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est très mignon je devrais essayer pour le coté "détente" LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> perso je ne me prend pas la tête quand j'en fait. J'y vais au filing et je vois ce que ça donne :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle parure à croquer avec ces tons de rose bonbon !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette réalisation<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui, heureusement que ça ne se mange pas où je l'aurai déjà avaler, hihi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis comme bijoux !!bonne journée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, c'est réussi !<br />
Répondre
S
<br /> Ca j'adore !<br /> <br /> <br /> Je trouve que tu es douée !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ba je le fait même pas d'expres, hihi!<br /> <br /> <br /> merci, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog