Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-06T20:45:00+02:00

petit coussin pour ciseaux

Publié par laviedechaquejour

Aujourd'hui j'ai réalisé ce petit coussin pour ciseau de broderie

 

broderie-1564.JPG

 

Il est mis en vente avec mes quelques autres création sur le

site  link

 

J'espère que vous irez y faire un tour, il y a beaucoup de créateurs

et de réalisations magnifique.

 

Bon week end à tous.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> original un meuble en carton je ne connais pas du tout cette technique mais j'ai vu des meubles ainsi faits que j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite Malélé. Depuis que j'ai découvert cette technique, je ne m'en lasse plus. Je suis tombé amoureuse du carton :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog