Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-11T07:30:00+01:00

nouvel encours 2

Publié par laviedechaquejour

Il y a 2/3 semaines, je vous montrais un nouvel encours.

Et je vous faisais chercher, de quelle grille, il pouvait provenir.

 

Beaucoup de réponse, mais aucune bonne, mouhahahahaha.

 

Alors aujourd'hui je vous montre mon avancée.

Peut-être que cela va vous aider.

 

La première fois, j'avais fait ça!

en-cour-broderie 3083

 

Aujourd'hui, j'en suis là!

en-cour-broderie-3204.JPG

 

Alors une idée????

 

Petit indice:

je vous avait déjà présenté cette grille dans un article ou je vous

parlais de mes nouveaux achat broderie. Mais à quand remonte

cet article???

Je vais pas tout vous dire non plus, hihi!!

 

i3c3hkkf

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> si!! moi j'ai crouvé d'abord!! bon, ok, me suis trompée sur la partie que tu brodes!! hi hi hi En tout cas, j'adore!! Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma kepine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passe mon tour pour la devinette, je ne suis vraiment pas douée pour ça... J'attends d'en voir un peu plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te rassure, je ne suis pas non plus très douée à ce jeu là. Mais là je connais la réponse, donc tout va bien, hihi!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> En tout cas de bien jolies petites croix .... Joli reflet ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci virginie,<br /> <br /> <br /> gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est serait pas la reine rouge (je ne sais plus osn nom) de Nimué ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> youhou bravo Luna!! c'est une bien une nimué que je fais ^^<br /> <br /> <br /> pas la reine rouge mais "la reine des fées" :)<br /> <br /> <br /> on va rien dire, et on verra si les autres vois ton message, ou trouve la<br /> <br /> <br /> réponse à leur tour, hihi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les couleurs, mais au niveau du motif, là je sèche ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiète la réponse viendra bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vais au salon mercredi et je vais montrer les 2 dernières grilles achetées sur mon blog jeudi<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça, vivement jeudi donc, ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne vois pas la grille mais Babette a vu juste je crois !!!! Un cou oui oui !!!!<br /> <br /> <br /> C'est déjà très beau et j'ai hâte que tu nous montre le modèle. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est vrai que babette est sur la voie, mais elle n'a pas encore trouvé la grille, hihi.<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est un animal en laisse... un chien... un chat... bon bah on saura la prochaine fois!!! Gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, meeee non :p<br /> <br /> <br /> courage, tu peux trouvé, hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les couleurs sont bien chouettes ,je ne suis pas bien sur mais on dirai un mistigri????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien tenté mais non, ce n'est pas une mistigri. Cherche plus vers la Bretagne ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle avancée !!!!<br /> <br /> <br /> je sais mais je ne dirais rien !!!!! très belle cette broderieet ily en as d'autres a venir:0))))<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup patricia.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de voir les prochaines grilles de la créatrice. C'est toujours superbe :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois le haut d'un buste... un cou.... et la bas d'un visage.................<br /> <br /> <br /> J'ai juste ??????<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo babette!! allez chercher encore un peu et tu va savoir quelle grille je fais ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors là ! Pas la moindre idée . <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, la prochaine sera peut-être la bonne ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trop tôt pour moi : impossible de résoudre une énigme !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je comprends ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog