Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-24T20:12:00+02:00

mirabilia "rose de Provence"

Publié par laviedechaquejour

Je peux officiellement dire qu'elle est terminée :)

broderie-2602.JPG

J'ai choisi un cadre avec de la profondeur pour que les perles ne soient

pas écrasées et que je puisse y glisser quelques fleurs.

J'ai placé tout autour un galon aux couleurs de la robe, mis de la ouate sous la robe et l'arbre

pour faire du volume. Après une bonne heure de bataille, j'ai réussi à faire en sorte 

que tout tienne ^^

broderie-2596.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> hi hi hi..en fait, je suis du sud de la France alors, pour ne pas dire :" oh putain", je dis "oh pétard"!! MDR Bizzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent, je vais tenter de le retenir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nan???????? je le crois pas!!!! Tu l'as faites? oh pétard, elle est sublime!! Tu sais quoi? je la commence mois prochain (bon, chut, personne ne le sais encore)..Bon, te demanderai conseils si<br /> j'ai soucis alors car, ca va être ma 1ère mirabilia et surtout, ma 1ère broderie sur du lin!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> "oh pétard": tiens je viens d'apprendre une nouvelle expression, cool ^^<br /> <br /> <br /> J'adore travailler sur du lin, je fait rarement des broderies en Aïda.<br /> <br /> <br /> Tu verra la grille est assez simple. J'ai commencer par la partie avec le bas de la robe. Puis j'ai fait la partie du haut, puis l'arbre, ensuite les points arrières et j'ai fini avec les perles.<br /> <br /> <br /> Tu vas t'éclater avec cette broderie, mais si besoin je suis là ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoo !! c'est magnifique !!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci d'être passé faire un petit tour par mon blog. Et merci pour ton gentil commentaire. Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog