Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T11:10:00+01:00

lundi 31 octobre 2011

Publié par laviedechaquejour

gif-anime-bonjour-12-gratuit.gif

Malgrè une semaine très complète côté boulot,

j'ai toutefois plusieurs petites choses à vous montrer.

Voici ma broderie pour mes pinces à linge:

broderie-2199.JPG

 

 

 

 

 

Plus que l'arbre à finir et le pochon

à monter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai réalisé quelques plaquettes pour mes

galon de tissus:

cartonnage-2196.JPG

 

 

 

 

J'ai trouvé les modèles sur ce blog

link

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cartonnage-2197.JPG

 

 

 

 

 

 

Ranger c'est sympa ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici l'avancé de ma bouteille de fils:

broderie-2198.JPG

Samedi je suis aller faire un tour au salon créativa de Nantes,

ce qui fait que j'ai pleins de photos à vous montrer.

Je ferai donc un prochain article pour vous

présenter tout ca.

 

Je vous souhaite une bonne journée et un

e22f01ee.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> super jolie la broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci speedy sand, je l'ai fini hier, maintenant y'a plus qu'à la monter ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog