Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T07:30:00+01:00

la tasse de thé - HAED 7

Publié par laviedechaquejour

Bonjour à tous!

 

Pas de grosse surprise, aujourd'hui on regarde mon avancée sur ma tasse de thé ^^

 

La semaine dernière vous aviez cette photo:

en-cour-broderie 3231

 

Et bien pour aujourd'hui, vous aurez celles-ci:

en-cour-broderie-3248.JPG

 

en-cour-broderie-3249.JPG

Nous avons donc une première gambette qui sort de la tasse :D

 

Pour voir l'avancée de Luna c'est ici link

 

J'en profite pour vous montrer ma nouvelle boîte ou je range tous les fils de cette broderie.

autres-3253.JPG

autres-3251.JPG

 

Je passe donc d'un simple rangement dans une trousse, à ça!!!

Y'a pas photo c'est génial.

Je perd nettement moins de temps pour trouver les échevettes.

 

540a8bb4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> très pratique ce rangement !!! Et bravo pour cette avancée de jambe :)<br />
Répondre
T
<br /> elle a bien progressé ta broderie c'est beau ...j'aime beaucoup ta boite aussi<br />
Répondre
A
<br /> nan!!!!!!!!!!! C'est juste sublime!! Pétard, toutes ces nuances , c'est cro beau!! Encore!! Et ta boite ben, fallait ça dis donc!! t'as acheté ça où? Gros poutouxxxxxxxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne l'ai pas acheté. Elle contenait des pinceaux, mais maintenant qu'elle est vide, c'est mes fils qu'elle protège, hihi.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bien joli remplissage !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée. <br /> <br /> <br /> Pour un ouvrage pareil, il faut bien une telle boite.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est super pratique en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle avancée et je te félicite pour ton idée de rangement. C'est génial.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as bien avancée<br /> <br /> <br /> tu as raison pour le rangement des tes fils pour ce modèle<br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de changement de fils<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mélanie :)<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle avancée !!!!<br /> <br /> <br /> Et j'adore ta nouvelle boite de rangement !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup virginie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "On diiiiiiiiit que j'ai de belles gambeeeettteeeeee !!!!!"<br /> <br /> <br /> Hi hi hi !!!! Elle est super ta broderie !!!!<br /> <br /> <br /> et génial la boite !!<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours d'humeur chantante la demoiselle, hihi. T'a bien raison.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'as eu raison d'investir!!!! Un vrai bonheur d'avoir ses fils bien rangés!!! Ou alors, c'est mon coté maniaque qui ressort!!!hihihi ta broderie...je dirais qu'une chose...♫ on dit qu'elle a une<br /> belle gambette...♫ hihihi gros bisous et bravo!!!! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaaaaaah mais je n'ai pas investit mais recycler une boite de pinceaux :D<br /> <br /> <br /> Tu pousse la chanssonnette comme Babette ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle organisation et belle avancée!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour. Que de travail sur cette broderie !<br /> <br /> <br /> Sympa ta boite à rangement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup michèle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau remplissage ! Et bien dis donc tu es tip top organisée ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaye en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog