Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-28T07:30:00+01:00

la tasse à thé 16

Publié par laviedechaquejour

1f910s7o

 

Nous revoici pour l'avancée de notre grand projet HAED avec Luna link

 

Et vous vous dites, est-ce que cette aile est fini??

 

Pitètre, pitètre pas.

C'est la suprizzzzzze, hihihi.

 

Je vous montre d'abord où j'en étais il y a 15 jours

en-cour-broderie 3775

 

Fini? pas fini???

 

verdict!!

en-cour-broderie-3804.JPG

 

Ba non :(

 ça se voit mieux de plus près

en-cour-broderie-3805.JPG

 

J'avais prévu de la finir avant aujourd'hui, mais Luciférine est ré-apparue et

comme j'ai lu quelque part "je ne suis pas une pieuvre, j'ai pas 8 bras et ne peux

donc pas tout faire" hihi; je me suis dit que c'était bien vrai.

 

Ca ma bien fait rire, j'aime beaucoup cette vision :)

 

Du coup je pense que pour dans 15 jours ça devrais être bon.

 

Notons tout de même que j'ai terminer ma 2ème page. Ba voui, elle n'est pas remplis de

petites croix donc, ça avance plus vite ^^

 

Bon week-end à tous et à très vite.

f bisous2520am 674c157

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bientôt finie cette belle aile ! Le mélange des couleurs est vraimnt sympa mais ne doit pas être rapide à broder.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut pas être pressé. Je me dis que j'en verrai le bout un jour et j'avance un peu chaque semaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> hihih non pas une pieuvre mdr ...elle est vraiment magnifique ta tasse de thé<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toi !! c'est très jolie !!hâte de voir la suite !! bonne soirée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il ne manquait pas grand chose!! Bravo pour ton avancée!!!Aaaah ce qu'on aimerait pouvoir faire un tas de choses!! Gros bisous Angélique!!!<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie avancée ... Et bon tu finira l'aile la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la pieuvre, elle m'a bien fait rire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!<br />
Répondre
B
<br /> Ca avance bien quand même !!! et chaque chose en son temps ! gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie avancée. L'aile est superbe.<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Angélique !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour les nouvelles petites croix !<br /> <br /> <br /> MDR la pieuvre ! c'est vrai que ce serait bien 8 bras !!! lol !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> presque, presque :) Et que les couleurs sont belles !<br />
Répondre
M
<br /> bravo, c'est superbe<br /> <br /> <br /> on dirait un arc en ciel<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> on les voit bien les progrès !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait tant rire ! J'avoue que ma petite phrase fait aussi beaucoup d'effets à la maison !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> y'a de quoi, franchement cette phrase est juste parfaite :) je l'ai même ressorti au boulot, ça a fait rire et détendu tous le monde.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon Ok elle ne peut pas encore prendre son envol mais le rendu est splendide alors je dis Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que parfois ça nous aiderai bien d'avoir plusieurs bras ah la la les faiblesses de brodeuse mouahahha.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Delphine. Après je ne suis pas sur qu'avec une seule aile, elle puisse voler correctement, hihi. Elle risque de voler de travers :D<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon courage pour ce monument mais il rend super bien !!<br />
Répondre
L
<br /> bravo a toi  belle avancée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toi ! Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog