Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-16T18:56:00+02:00

Il est fini ^^

Publié par laviedechaquejour

Le voici fraichement fini:

 

meuble-en-carton-1541.JPG

 

Les niches étant faite je n'ai plus eu qu'a l'amener à sa nouvelle place ^^

 

meuble-en-carton-1542.JPG

 

J'en suis vraiment contente, ca m'a éclater de faire ce meuble.

J'espère qu'il plait à mon chéri, qu'il en prendra soin et surtout

qu'il l'utilisera (fini les trucs par terre).

 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> bravo Angélique!!!il est super ton meuble le papier j'adore!!<br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup josiane. C'est me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je ne pensais pas qu'il aurait autant de succes mais il plait beaucoup<br /> <br /> <br /> à mes amis :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> angélique<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog