Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-12T19:43:00+02:00

dimanche 12/08/12

Publié par laviedechaquejour

feebjr11

 

Il y a un mois, je vous laissais avec mes divers projets en attente de création.

Je viens aujourd'hui vous montrer ceux qui sont terminé.

Le 3/4 étant pour l'atelier enfants qui va reprendre en septembre.

 

cartonnage-2442.JPG

 

 

Voici un soliflor fais avec du carton gris, de la récup'des placards. Réalisé pour l'atelier enfant.La rose est fausse mais comme il est prévu

pour la fête des mères ont fera en

sorte d'y mettre une vrai ^^

 

 

broderie-2439.JPG

 

 

 

 

Une pancarte "chut je brode" qui sera réalisé

au fil de l'année par les enfants, pour combler

les séances où certains irai plus vite que d'autre!

 

 

 

 

 

 

 

atelier-enfants-2445.JPG

 

 

 

 

 

Voici quelques roses de papier, avec

paillettes, que les enfants pour

faire l'autre du forum des assos.

 

 

 

 broderie-2443.JPG

 

 

 

 

Enfin, voici le marquoir de TARANTELLE

(aller voir son blog c'est super link),

qui est fini côté broderire en ce qui me concerne,

 et qui n'attends plus qu'une finition sous verre

ou autre, je ne sais pas trop.

 

  Il me reste une activité à finir pour l'atelier enfants et je serai prête pour la rentrée :)

 

 

Côté broderie, j'en ai encore pour au moins 10 ans de travail et le prochain

gros projet sera une broderie de chez nimué (oui oui encore) qui a été

choisi par mon chéri, pour mon chéri. 

uilleann-pipe-nima-1-4-e.jpg

 Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous dis à bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog