Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T11:42:00+01:00

dimanche 19/02/2012

Publié par laviedechaquejour

hellos10

 

C'est avec un soleil qui réchauffe les coeurs, qu'aujourd'hui

je viens vous montrer mes petites créations.

Tout d'abord, "la clef" de Nimué:

broderie-2323.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cheveux sont terminé. Reste le visage et le coup

a finir et la partie perle débutera ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, j'ai crée pour la première fois

des cupcakes et voila le résultat:

cuisine-2322.JPG

 

 

 

 

 

Goût pomme-cannelle. J'en ai mangé certains

tiède et j'ai adorer.

C'est facile à faire et il existe

tellement de style différent que cela

laisse court à la créativité, alors j'adhère!!

 

 

 

 

Je voulais aussi vous montrer ce que j'ai

reçu de l'échange "couleur" que j'ai fait sur le forum "des croix en pagaille":

autres-2321.JPG

 

 

 

 

 

 

J'avais demandé les couleur violette et noir.

J'ai été agréablement surprise et ravi

de cette échange.

 

 

 

 

 

  Voici ce que j'ai envoyé:

photo_30.jpg

 

 

 

 

 

 

Les couleurs demandé étaient rose et rouge.

Et ce colis a été aussi apprécié.

 

 

 

 

 

 

 

  Je vous souhaite à tous un agréable dimanche,

et vous dis à bientôt

f bisous2520am 674c157

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog