Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T12:31:00+01:00

dimanche 04/12/2011

Publié par laviedechaquejour

 

feebjr10.gif

 

Comment allez-vous? Le temps doit être le même pour tous, gris avec de la pluie :D

Ba,  c'est pas bien grave, ca passera.

Grand évènement de la semaine, je n'ai pas faire une seule petite croix. Je n'ai pas

réussi à me calé une seule minutes pour. Mais cette après-midi, je remets ca ^^

J'ai toutefois réussi à finir ma jupe, que voici:

couture-2246.JPG

 

 

 

Je l'ai mise par dessu mon pantalon, mais au

quotidien se sera par dessus un collant.

Elle est bien large et le tissus est très

agréable. J'ai acheté le tissus chez

self tissus. Ils ont beaucoup de choix et les

prix sont raisonnable.

 

 

 

 

 

 

Sinon voici l'avancé de mon bocal pour cette fin de mois de novembre

broderie-2249.JPG

 

 

 

 

 

 

On a l'impression que j'ai pas foutu grand chose, mais le

truc c'est que les fils se tassent dans la bouteille

et du coup ca descent au lieu de grimper ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir je vous présente deux futur projets que je garde en mémoire:

winter-s-majesty.jpg

 

 

 

 

 

 

cet ouvrage s'apelle "winter's majesty",

 

 

 

 

 

 

 

 

woodland-enchantress.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

et celui-ci

"woodland enchantress".

 

Ils sont tous les deux vendu chez 123.stitch.

 

 

 

 

 

 

 

 

voila mes petites avancées de la semaine.

A partir d'aujourd'hui, je ferai ma petite page le dimanche, car

je serai très prise le lundi maintenant avec le boulot.

 

Je vous souhaite à tous

feeatm10.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog