Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-16T07:30:10+02:00

la tasse de thé HAED 47

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé:

la tasse de thé HAED 47

Voici mon avancée pour ces 15 jours:

 

la tasse de thé HAED 47
la tasse de thé HAED 47

L'aile n'est pas encore fini mais on y croit ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
La prochaine fois l'aile sera finie !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
G
ça avance, ça avance! =)<br /> Je me répète mais j'aime beaucoup le modèle!
Répondre
Z
Une belle avancée ! Bravo pour tout !<br /> Gros bisous !<br /> Zabou
Répondre
V
Bravo pour ton avancée !!!!!!!<br /> C'est magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
T
elle est vraiment chouette ta fée , je suis bien fan
Répondre
L
J'adore les coloris de ces ailes :)
Répondre
D
Tu avances bien. <br /> Allez courage la prochaine fois l'aile est finie. <br /> Bisous
Répondre
M
tu avances bien, bravo<br /> Mélanie
Répondre
T
Mais oui on y croit, elle sera terminée pour la prochaine fois ;)<br /> Gros bisous
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
C
Mais oui, on y croit!!! On croit en toi!!!hihihi Allez Angélique!!!! Gros bisous!!
Répondre
N
Waouh jolie broderie, merci pour le partage. Belle persévérance. Bon vendredi et à bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog