Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-14T07:00:03+01:00

la tasse de thé 28

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

http://luna.lovegood.over-blog.com/

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé

la tasse de thé 27

la tasse de thé 27

Voici ce que j'ai fait sur ces 15 derniers jours:

la tasse de thé 28
la tasse de thé 28
la tasse de thé 28

la tasse de thé 28

Pas évident de vous montrer mon avancée vu que tout est dans des teintes

"très" rose clair. j'espère donc que vous pourrez la voir!

 

Et la réponse à ma question de la semaine dernière:

lavage ou pas??

Et bien oui et non :D

 

Lors de cette photo je ne l'avais pas encore lavée. Mais étant vraiment gêné par cette différence, je lui ai fait prendre, peu après la photo, un petit lavage.

Eau légèrement tiède et un peu savonneuse.

Résultat: ma broderie a repris des couleurs, les petites tâches sont parties et

la différence entre les couleurs est nettement moins visible.

En photo vous ne verrez pas vraiment la différence, donc je n'ai pas chercher à

en refaire.

Je vous dit donc à dans 15 jours, pour une nouvelle avancée.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est vraiment beau!<br /> bises!
Répondre
T
Il faudrait que je fasse de même avec ma bécasse, un petit tiède et savonneux mais je crois que je vais attendre la fin...<br /> Sinon, entre ton HAED et ta Nimuë, tu cumules les ouvrages de grande envergure ! Bravo<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour ton avancée !!<br /> Je suis bien contente pour toi si tu as pu ravoir ta toile !!! ;)<br /> GRos bisous
Répondre
S
Si si on voit bien ce que tu as fait : on a l'œil des brodeuses !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
Suis ravie que le &quot;lavage&quot; ce soit bien passé! Et ton avancée, oh si on voit bien, c'est trop beau!! Bisous bisoussssssssssssssssss
Répondre
T
on voit tout de même bien ton boulot ,c'est beau
Répondre
Z
Coucou Angélique !<br /> On arrive quand même à voir que c'est une belle avancée !<br /> Bravo pour tout et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
L
belle avancée bravo ! Et super si le lavage en douceur a fonctionné !
Répondre
A
Je la trouve toujours aussi belle et quelle finesse ! Bravo !
Répondre
V
Belle avancée. Je te rassure, ça se voit bien.
Répondre
M
bravo pour cette belle avancée<br /> à bientôt pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
M
très belle avancée c'est un travail énorme mais tellement beau !! bisous !!
Répondre
C
Une belle avancée!!!! C'est vraiment fin!!!Bravoooo!!! Bisous!!
Répondre
L
belle avancée !!!!<br /> j'ai le même problème avec mes dragons les teintes sont des fois dans les bleus et gris si claire qu'on ne voit pas ce que j'ai brodé<br /> bises<br /> Patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog