Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-03T07:00:31+02:00

la tasse de thé 25

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

 

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

http://luna.lovegood.over-blog.com/

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé

la tasse de thé 24

la tasse de thé 24

Voici ce que j'ai fait sur ces 15 derniers jours:

la tasse de thé 25
la tasse de thé 25
la tasse de thé 25

la tasse de thé 25

Ce sachet se remplit doucement mais surment ^^

bon week end

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
c'est vraiment trés joli et prometteur! quel boulot!<br /> bisous!
Répondre
D
Oui en effet ça se remplit bien mais attention le thé ça tache LOL<br /> Bisous et bravo pour ton avancée.
Répondre
V
Belle avancée !! Bravo !!<br /> Et bon courage aussi car ça en fait des petites croix !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
elle est vraiment superbe cette broderie ,j'adore la délicatesse...trop chouette
Répondre
S
Ah ben oui ça avance !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
M
tu avances bien, bravo<br /> mélanie
Répondre
V
Superbe avancée.
Répondre
M
je viens de chez Luna, et je découvre ton HAED (et ton blog), ce modèle est juste magnifique !!!! et bravo pour la finesse
Répondre
L
ça se rempli bien mais attention a ne pas le laisser infuser trop longtemps il ne sera plus bon a boire !!!!!!<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
C'est un très joli modèle. Bravo!<br /> belle journée
Répondre
L
Effectivement, ça se remplit bien !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog