Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-07T08:00:12+02:00

grille soda étape 3

Publié par laviedechaquejour

ym9nvrxd

 

Alors comme ça, j'ai une aiguille turbo, bo non. Je vous jure que non!!

Et je vais de ce pas vous montrer que vous avez tort!!

Voici donc l'avancée de ma grille Soda!

Précédemment:

grille soda étape 3

Et voici où j'en suis:

grille soda étape 3

Ca avance gentillement, non??

Bon ok, j'en ai fait un peu plus.

grille soda étape 3

Et pour être totalement honnête avec vous, je l'ai fini!!

Oui, oui. Les points arrières sont bel et bien fait depuis une semaine.

Mais pas de photo. Je vous montrerai le grand final dès que je l'aurai

encadré. Car oui il finira en cadre :)

 

Je vous fais des bisous et vous dis à très bientôt.

Le soleil faisant un clin d'oeil

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Alors petite cachotière tu nous fais croire qu'il n'avance pas mais en fait tu l'as fini oh la la !!!!!<br /> A part ça tu n'as pas d'aiguille turbo meuh non mouahahhah. <br /> Bisous et j'ai hâte de voir le grand final
Répondre
C
pfff suis jalouse de cette rapidité d'execution!!! ;-) Bravo bravo!!!!!Bisous!!
Répondre
Z
Pas d'aiguille turbo ???!!!??? j'y crois pas !!!!!!! lol !<br /> Un grand bravo pour cette belle et finale avancée !!!!!<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou
Répondre
B
Sacré toi !!! je te retrouve enfin !!! la speedy gonzales du point de croix !! hi hi hi !!! Bisous ma belle !!!
Répondre
T
Je confirme, tu n'as pas une aiguille turbo, tu as une aiguille méga turbo !!!<br /> Là, sans les potins arrières, ça rend vraiment pas...<br /> Hâte de voir le rendu et l'encadrement. <br /> Gros bisous
Répondre
T
bravo ,c'est trop chouette ,j'ai hâte de le voir tout terminé
Répondre
A
Ben si tu l'as l'aiguille turbot ^^ Superbe, bravo j'ai hâte de la voir achevée !! Douce soirée !
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
L
tu as assuré, bravo !!!!
Répondre
M
J'adore les Soda!!<br /> J'aimerai bien me laisser tenter mais je n'ai plus le temps d'aligner beaucoup de xxxx....on ne peut pas être partout!!!!<br /> Ma feutrine m'occupe tout les jours (j'avoue pour mon plus grand plaisir ;) )<br /> J'ai hâte de découvrir le rendu final!!!<br /> Bon après midi,bizz.Mag
Répondre
S
Et tu oses jouer comme ça avec nos nerfs ! C'est du propre !<br /> Non, sans rire : bravo ! J'ai hâte de le voir fini !<br /> Bises et bonne semaine !<br /> SandRyne
Répondre
F
Magnifique.... Je confirme tu as une aiguille TURBO, tu avances deux broderies en même temps... Tu es trop forte.
Répondre
V
Un superbe Soda en vu !! hihi !!<br /> Bravo pour ta super avancée ... <br /> Vivement voir tout ça avec les points arrières !!!<br /> Souci avec OB .... pas de notif !!!! ;)<br /> Gros bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog