Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-16T08:00:55+02:00

nouvelle grille...

Publié par laviedechaquejour
nouvelle grille...

Je vous le disais il y a peu, j'ai craqué et décidé de commencer une nouvelle

broderie. Pas hyper longue, un brin craquante, et qui ne prendra pas

beaucoup de place à la fin.

On est toutes un peu beaucoup émerveillé par ces créations, que l'on

en brode toutes.

Si je vous dit que ça tient en 4 lettres et que j'en ai brodé une pour un mariage,

vous me dites??

 

Trouvé?

 

Sur?

 

Réponse en image:

soda

soda

Et oui j'ai craqué. Mais franchement qui peux me blamer???

Aller je vous attends, qui n'a pas encore craqué? :D

Je l'a fait sur une toile de 20 cm de chaque côté, couleur bleu ciel.

 

Je vous montre donc ce que j'ai fait:

nouvelle grille...

J'ai du ressortir mon tambour rond car je ne voulais pas redémonter

mon Q-Snap sachant que ma reine des fées est dessus.

 

Cette grille est franchement un vrai plaisir à faire, j'ai hâte qu'elle soit

fini pour pouvoir l'accrocher dans mon appartement.

Et oui, celle-ci est pour moi, hihi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
J'ai pas encore craqué ! mais je dis bien pas encore parce que j'en ai eu un en cadeaux ! Hihihi ! <br /> Ton modèle est sympa comme tout.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
Tu as eu raison de craquer car c'est un très beau modèle !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Bah moi!!!!! J'ai pas craqué!!!!hihihi alors je peux dire...houuuuuu t'as pas pu résister!!!!hihihih bon... Je l'ai déjà avoué à Babette... C'est parce que je ne sais pas ce que j'en ferais...;-) Ce sont vraiment des beaux modèles mignons!! Gros bisous!!
Répondre
V
Joli choix de grille.
Répondre
T
j'aurai craqué aussi ,j'adore
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout !<br /> Moi je viens de terminer une Soda pour le tableau de naissance du petit garçon de ma cousine, j'ai hâte de lui offrir !<br /> Bisous !
Répondre
F
Super et belle avancée !!!! Je ne pourrais jamais te rattraper... Plein de petites xxxx.... Bises et à très bientôt.
Répondre
L
joli projet personnel :)
Répondre
C
Ah un soda je ne peux qu'approuver !! Beau début !! bises
Répondre
L
très mignonne comme broderie et joli début !!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
C'est vrai qu'elle est absolument- charmante !! Bravo pour ce joli début ! Douce journée !
Répondre
S
Lorsque tu as dit : &quot; pas hyper longue&quot; et &quot; craquante &quot; j'avais deviné que c'était un soda!<br /> Il est très mignon ce modèle !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog