Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-20T10:02:02+02:00

cadeau et commande

Publié par laviedechaquejour

bonjour

 

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai réçu d'amies à qui je tiens beaucoup.

Pas de raison particulière, juste l'envie de me faire plaisir :)

Si elles sont pas merveilleuse!!

 

Je commence avec un cadeau reçu pour la réussite de mon cap

petit carnet scrapé
petit carnet scrapé

petit carnet scrapé

Une collègue (et surtout amie) de boulot m'a offert ce super carnet, scrapé par

ses soins. Elle s'est mis au scrap, il y a peu, mais je croix qu'elle va

rapidement nous faire des oeuvres magnifiques. Je suis aux anges

avec ce carnet, il est juste trop trop joli.

 

Peu avant, elle m'avait aussi fait un autre cadeau:

carte

carte

J'avais bien aimé cette réalisation quand je l'ai vu sur sa page

facebook et le lendemain j'en avait une rien que pour moi, hihi.

Un petit mot y est glissé mais ça c'est que pour moi ^^

 

Un dernier cadeau est arrivé dans ma boîte aux lettres, il y a

quelques semaines. Il avait fait le voyage de bretagne et je n'ai

pas pu résister longtemps à l'envie de voir ce qui me parvenait

de ma région préférée.

poupée crochet
poupée crochet

poupée crochet

Ma chère annick m'a offert une adorable création maison, faite,

si je ne me trompe pas, au crochet. Elle est toujours des idées

extraordinaire, c'est génial.

Un grand merci à mes deux amies qui me gatent trop :)

 

Je vais vous montrer maintenant mon dernier petit craquage

broderie. J'ai pas pu faire autrement avec les soldes.

Je me suis donc commandé sur le site d'univers broderie, ce kit et deux toiles:

soldes
soldes
soldes

soldes

J'en suis bien contente et j'ai hâte de le commencer.

Mais pour le moment je ne travail que sur ma reine des fées.

Ce que j'aime chez univers broderie, c'est la vitesse de livraison.

Commande passer un dimanche, reçu le mercredi suivant.

Franchement c'est parfait.

 

Une autre commande hors loisirs créatif a été faite la semaine dernière,

mais je vous en parlerai dans un prochain article.

 

Aller pour finir je vous montre ce que ça donne chez moi, quand il y a de l'orage et de la grèle :D

orage et jeu de cache cache.
orage et jeu de cache cache.
orage et jeu de cache cache.

orage et jeu de cache cache.

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dit

a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
oooh super mignons ton petit carnet et ta carte!!! J'aime beaucoup!!! C'est une super attention!!!! Gros bisous!!!
Répondre
T
De jolis cadeaux et tu as bien raison de te faire plaisir pendant les soldes ^^. <br /> J'aime beaucoup le carnet scrappé, c'est une bonne idée cadeau. <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as été chouettement gâtée !! Bravo ! Belle journée !
Répondre
S
Ici un gros orage dans la nuit de samedi à dimanche mais depuis rien, si ce n'est trois gouttes dimanche en début de soirée ! <br /> Mais aujourd'hui c'est gris et frais !<br /> Tes cadeaux sont superbes ! La poupée est rigolote !<br /> Amuse-toi bien avec tes craquages !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
Ils sont beaux tes cadeaux!!! Et..normal de faire de jolis cadeaux à un adorable bout de femme que tu es!!!!! Et tes craquages, whaou, ça promet!! Mais, j'attends la suite moi!! HI HI Ici, on vient de passer de 32 degré plein soleil à 17 avec de la pluie, sympa hein? Bisous bisous ma copine!!!
Répondre
C
De très beaux cadeaux !! Bisoux
Répondre
F
Merci pour cette mise à l'honneur, mais je ne suis qu'une scrappeuse débutante !!! Mais qui aime faire plaisir aux personnes qui apprécient les petits gestes... J'adore la broderie que tu as commandé... Plein de bises créatives et à bientôt.....
Répondre
A
tu mérite cette mise à l'honneur, ce que tu fais est super et je veux que tout le monde le sache ;) pleins de bisous
V
De très jolis cadeaux !!! Ce genres d'attentions fait toujours chaud au coeur !!!!!!!!<br /> Et ton craquage ... très sympas !!!!!<br /> Ici, en Isère, c'est en train de tourner à l'orage tout doucement ....<br /> De gros bisous !
Répondre
A
chez nous l'orage à commencer vendredi soir. Petite accalmie samedi après-midi, mais depuis hier soir c'est non-stop ^^ Et malgré ça, il fait chauuuuuuuuuuuuuuud. Gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog