Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-27T14:51:05+01:00

moment de partage.

Publié par laviedechaquejour

J'espère que les fêtes de noel se sont bien passés pour vous, et vous propose

à mon tour de vous partager quelques'un de mes cadeaux^^

grande fan de doctor Who et fais pas ci, fais pas ça; ils étaient presque obligatoire ^^
grande fan de doctor Who et fais pas ci, fais pas ça; ils étaient presque obligatoire ^^

grande fan de doctor Who et fais pas ci, fais pas ça; ils étaient presque obligatoire ^^

un Wall-E plus vrai que nature. Il parle, chante et danse. Trop chou, merci mon cheri.

un Wall-E plus vrai que nature. Il parle, chante et danse. Trop chou, merci mon cheri.

de la lecture pour le cerveau et l'estomac. Raaaaa j'ai trop hâte :)
de la lecture pour le cerveau et l'estomac. Raaaaa j'ai trop hâte :)

de la lecture pour le cerveau et l'estomac. Raaaaa j'ai trop hâte :)

un superbe sac gorjuss. juste trop peur de la salir :D
un superbe sac gorjuss. juste trop peur de la salir :D
un superbe sac gorjuss. juste trop peur de la salir :D
un superbe sac gorjuss. juste trop peur de la salir :D
un superbe sac gorjuss. juste trop peur de la salir :D

un superbe sac gorjuss. juste trop peur de la salir :D

ai reçu de la part de delphine une merveilleuse carte. Milles merci ma belle, je ne m'y attendais pas.

ai reçu de la part de delphine une merveilleuse carte. Milles merci ma belle, je ne m'y attendais pas.

Je peux dire que j'ai été merveilleusement gâtée :)

Plusieurs articles devraient arriver prochainement:

- l'avancée de la reine des fées,

- mon costume alice qui est quasiment fini,

- le sac et l'organisateur de sac qui j'ai offert à ma maman,

- et des instants lectures.

 

Je vous dit donc à très vite,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Le Père Noël a été gentil avec toi ! Tu vas pouvoir profiter longuement de tes cadeaux !<br /> J'adore le sac ! Je vais te le piquer !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
T
oh là là fan du dr que j'adore aussi (j'ai eu la boite à cookies tardis l'année passée et le tournevis sonique du 11 ième dr ) et j'adore le reste ,j'ai le même sac ,fonce il est super
Répondre
L
c'est superbe tu as été bien gâtée!!!!<br /> passes de bonnes fêtes de fin d'année<br /> bises<br /> patricia
Répondre
F
J'ai cru faire un syncope !!! Un sac Gorjuss.... Je suis trop jalouse... Il est magnifique... Tu as été très gâtée.... tu le mérites. Bisous
Répondre
A
hihihi, tu va pouvoir le voir en vrai quand on se verra au boulot, histoire de te donner encore plus envie :) des bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog