Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-27T11:08:00+02:00

pochette porte-carte

Publié par laviedechaquejour

En tant que femme, j'ai comme beaucoup, une panoplie de carte

de fidélité (donc on ne sert que de tant en tant).

 

Le soucis était que dans mon porte-monnaie, elles prennaient une

place folle et que de se fait, le porte-monnaie etait lui aussi imposant

dans mon sac.

 

J'ai donc voulu faire un porte-carte qui soit fin et pratique.

 

couture-2011.JPG

 

J'ai cherché sur le net des modèles et de la j'ai créer le mien.

Je peux en mettre 20. (on a de la marge ^^)

 

J'y ai aussi ajouter de grande pochette, sous les cartes, pour y

glisser les papier de la voiture et autres petites chose qui trainaient

dans un autre porte feuille.

 

couture-2012.JPG

 

Pour finir, j'ai mis deux pressions sur le côté droit de la pochette pour

qu'elle soit fermer correctement et que rien ne se balade dans le sac.

 

couture-2010.JPG

 

Certes les finitions ne sont définitivement pas mon truc, mais en soit,

je suis satisfaite de mon porte-carte. De 2 porte-feuilles, j'en suis passé

un 1 et en plus il est plus fin.

 

 

Et vous? Que faites-vous pendant vos vacances?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog