Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-29T07:38:00+01:00

en mode "je recherche"

Publié par laviedechaquejour

Petit article pour vous demander une coup de main.

 

Avec le retour en normandie, un problème se pose:

 

Ou trouver un bon magasin pour mes achats loisirs créatifs et broderie!!!!

 

Vous aller me dire: "je comprend pas, t'a vécu 25 ans la-bas et tu sais pas où il

y en a???"

Ba non. Avant mon départ en bretagne, je ne brodais pas, ne faisait pas de couture

et je me trouve donc aujourd'hui coincée.

 

Pas le temps avec mes horaires de dingue, de faire les rues de rouen pour trouver,

donc je viens vers vous, amies normande, pour savoir si vous pouviez m'orienter

dans ma recherche de magasin de tissu, de toile à broder, de loisirs créatif,...

 

 

Je croise les doigts et vous remercie par avance ^^

 

bisou-coeur-gros

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> peux pas t'aider ma poulette mais, d'autres copinautes, certainement!! Bisoussssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, on est venu à mon secours ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A Barentin , au centre commercial du Mesnil Roux tu as Cultura et Mondial Tissus (patch et broderie)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mille merci pour toutes ces coordonnées. Je vais surement aller faire un tour à celui du houlme samedi. le magasin semble génial ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ! Etant à 800km de la Normandie, je ne peux malheureusement pas t'aider ! A vrai dire, moi je commande maitnenant tout par internet, je sais c'est pas bien il faut faire travailler les<br /> boutiques, mais à vrai dire dans ma région reculée du monde et de la civilisation, c'est pas évident hihihi donc je peux te donner des sites pas mal si tu veux .... Désolée ! Bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne t'inquiète pas je commande aussi beaucoup sur le net. Mais j'avoue aimer me balader dans els magasin, toucher le tissus, fouiner et choisir. C'est aussi bien pratique quand il te faut quelques<br /> dans la journée ;)<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi je connais un peu sur CAEN....mais loin de Rouen lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil mais effectivement ça fait un peu loin, ^^<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as homo-roussel, rue jeanne d'arc (enfin, je crois, c'est celle qui prolonge la rue du gros horloge vers l'église jeanne d'arc).<br /> Mercerie bien achalandée. Pour les loisirs créatifs tu as l'espace culturel du Palais (près du Tribunal) et sinon à Barentin (mais je ne me rappelle plus le nom du magasin). Pour le reste, il me<br /> semble qu'il y a également Eurodif (perpenduculaire à la rue du gros) mais bon... J'espère que j'ai pu t'aider.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup vinsareva^^ c'est très gentil, je prends note de toutes ces adresses!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peux pas t'aider mais ouf, tu as eu une réponse avec plein d'adresses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voui j'ai une bonne étoile^^<br /> <br /> <br /> merci que même ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bah... désolée... suis pas normande........<br /> <br /> <br /> Mais je peux te donner des adresses près de chez moi !!<br /> <br /> <br /> nan ?? t'es sure ?? hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bonne recherche !! bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> si un jour je viens en vacances près de chez toi je te demanderai, hihi<br /> <br /> <br /> mais pour le moment je vais faire juste avec la normandie ;)<br /> <br /> <br /> merchi que même, grooooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peut-être que Cerise Violette (points de cerise violette) pourrait te renseigner, je crois qu'elle est du coin !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle m'a donné un tas d'adresse. c'est super sympa ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Baaaaah, j't'aurais bien conseillé un magasin sur Reims mais ça va faire un peu loin!!!hihihi Désolée de ne pouvoir t'aider...Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiète je comprends ^^<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Loisirs & Créations à l'Espace du Palais  , niveau -1 à Rouen -Chez Homo , rue du Gros Horloge (broderie et mercerie)- La Boutique du Bouton (laine et mercerie)15 rue de<br /> l'Epicerie près de la Halle aux Toiles ,Rouen - Toto ( mercerie, broderie et tissu) rue de l'Hôpital à Rouen - Phildar , rue de la Champmeslé à Rouen -Broderie<br /> Passion au Houlme . Broderie ++++- <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les boutiques que je fréquente le plus . Si tu recherches quelque chose de précis , n'hésite pas à me le demander .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, merci, merci beaucoup pour toutes ces adresses!! je prends bonne note. c'est très gentil d'avoir pris le temps pour m'indiquer tous ça. Je vais déjà aller faire un tour à tous ceux là et<br /> si besoin particulier je te redemanderai.<br /> <br /> <br /> encore merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon, ben moi j'habite à Reims !<br /> <br /> <br /> Et  en cherchant sur internet ?<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je commande souvent sur le net, mais j'aime bien avoir aussi un point de chute non loin, pour les urgences et le plaisir des yeux et du toucher ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog