Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T07:30:00+01:00

Châl...alors!

Publié par laviedechaquejour

Depuis une bonne semaine, j'ai l'envie de sortir

des aiguilles que je ne vois pas souvent. Et pour être tout à fait correcte

se sont mes crochets que j'ai utilisé.

 

Voir de beaux châles partout, m'a donné envie de m'y mettre. Alors ni-une, ni-deux, je m'y

suis mise. Après quelques recherche j'ai choisi une modèle trouvé ici link

 

J'ai rapidement compris le motif à travailler et suis contente de voir

qu'il se monte vite.

 

Voici ce que j'ai déjà fait:

crochet-3596.JPG

 

de plus près:

crochet-3595.JPG

 

La couleur de ma laine est violet pâle / gris clair.

Et bizarrement le rendu final me plait moyennement. Ca fait couleur "serpillère", et

comme j'ai pris une laine épaisse, ça donne un motif un peu grossier.

 

J'ai tout de même l'intention de le finir. Je vais le faire plus grand que ce qui est demandé.

Cela ne couvre pas grand chose sinon.

 

Bon le point positif, c'est que je métrise un peu mieux le crochet et que ça ne

m'arrètera pas. j'en ferai d'autre :)

 

fillettebjournrc0.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> pfffff...n'importe quoi toi!! Serpillère!! Re Pfffffffffffffffffffffff..moi, il me plait ton châle..et même sa paleur, c'est tendre comme tout!! Moi, je dis ENCORE!!!!!!!!!! Bisous ma louloute!!<br />
Répondre
T
<br /> il est bien joli tout de même ....ça tient chaud aux épaules<br />
Répondre
L
<br /> Il est joli comme tout ce châle ! J'aime bien sa couleur mais c'est vrai qu'il est un peu pâle... Tu peux peut être faire une bordure dans une couleur un peu plus soutenue... Enfin, j'en sais<br /> rien parce que je ne m'y connais pas en fait !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi. Gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Coucou Angélique !<br /> <br /> <br /> Il me plait bien comme ça ton châle.... je suis sûre que quand tu l'auras sur le dos il te plaira beaucoup mieux !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, vous me donnez envie avec tous vos beaux châles ! en plus, j'ai trouve de belles pelottes pendant les soldes ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toi !!!<br /> <br /> <br /> J'avoue que j'aime beaucoup faire des châles ... ca monte tout seul et assez vite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> en effet, tu maitrises!!! Bravo!!! Je n'avais jamais vu de crochet chez toi!! Bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, on voit il y a un trou plus grand pour les bras, là !<br /> <br /> <br /> Bon sans parler du père noël et la couleur serpillère c'est joli, je trouve !!!!<br />
Répondre
L
<br /> oh une fois qu'il sera fini tu le trouveras certainement bien et puis cela  te fait de l'entrainement pour le crochet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> Bon, il y a quelques détails qui ne te plaisent pas, mais c'est le brouillon pour me prochain chef-d'oeuvre !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
V
<br /> Une fois fini, je suis sure que ça te plaira plus.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog