Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-23T07:30:00+01:00

2 en 1

Publié par laviedechaquejour

1f910s7o

 

Hier, j'ai profité de mon dimanche après-midi pour tester une nouvelle

recette. un gateau plus précisément. C'est en trainant sur Pinterest

que l'envie d'en faire un est venu.

 

Mais de quel gâteau je peux bien parler??

 

Et bien de celui-ci

cuisine-3425.JPG

 

Il est pas mimi mon bonhomme???

 

Et là tout s'éclaire. Pour faire ce gâteau, il faut en faire 2.

1 pour le bonhomme au chocolat noir et un autre

pour entourer le bonhomme avec du chocolat blanc.

 

Je me suis éclaté à la faire. Au départ, je voulais faire des étoiles, mais l'emporte-pièce

était trop grand. Donc j'ai choisi, le petit homme ^^

 

Et quand on fait des bonhommes dans le premier gâteau, et bien on se retrouve

avec tous ça en trop

cuisine-3422.JPG

 

Et comme chez moi, on ne gache rien, je lui ai donné une deuxième vie.

cuisine-3424.JPG

 

En grand gourmand que l'on est, on ne pouvait se priver d'un peu de crème anglaise  :)

 

Il est bien moelleux et va être bien sympa dans le lait au choco le matin!!

 

Le lien vers la recette link

 

 

 

*         *

*

 

 

J'en profite aussi pour vous dire que mon blog va prendre de mini vacances.

Comme on va être tous et toutes bien occupés sur ces 2 semaines de

fêtes, je trouve plus raisonnable d'attendre quelques jours avant de

vous remettre de nouveaux articles.

On se retrouvera donc le 02 janvier pour l'avancée de ma tasse de thé ;)

 

 

*        *

 *

 

pour finir je vous montre mon super croque madame

cuisine-3408.JPG

 

Trop fière de mon oeuf!!

 

Pleinnnnnnnnnnnnns de bisous et passer de bonnes et belles fêtes de fin d'années ;)

 

324240.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Hum un article qui donne faim !<br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Noël ! Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> J'adore ton superbe gateau !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes !!!!<br /> <br /> <br /> Et à l'année prochaineeee !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Tu me donnes faim avec ton joli gâteau !<br /> <br /> <br /> Et le reste, crème anglaisé, est aussi très tentant .<br /> <br /> <br /> Bon Noël !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ah ok, tu fais plusieurs petits bonhommes que tu réunis !!! Je n'avais pas compris :) Merci !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> passe de belles fêtes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est bien beau ton gâteau surprise !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> Bien tentant tout ça!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances.<br />
Répondre
L
<br /> je n'ai pas vraiment compris comment tu avais fait ! Le résultat est super en tout cas !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout simple. je fais une première préparation au chocolat noir, avec lequel (une fois cuit) j'emporte-pièce. je mets mes petits-bonhomme de chocolat noir dans un moule, que je recouvre avec<br /> une nouvelle préparation; mais cette fois de chocolat blanc.<br /> <br /> <br /> Une fois cuit cela donne le gâteau 2 en 1 ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam, ça a l'air bon!!! Et c'est super beau en plus!!!! Bravo pour cette belle prouesse pâtissière!!;-) J'aurais fait pareil... j'aurais pas pu gâcher!!!!hihihi Passes d'excellentes fêtes et<br /> à l'année prochaine alors!!! Gros bisous!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup. Passe de très belles fêtes aussi :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm... ça donne faim ! Bisoux<br />
Répondre
L
<br /> et bien il est bien appetissant ton gateau !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonnes fêtes de fin d'année a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
S
<br /> Un article très gourmand pour bien commencer la journée !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
A
<br /> Hummmmmmmmmm!! miam miam!! Bon euh, je préfère le superbe beau oeuf!! hi hi hi Bonnes fêtes de fin d'année ma belle et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures!! Youpiiiiiiii !!! gros<br /> bisoussssssssssssssssss<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog