Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-28T18:38:04+01:00

en passant.

Publié par laviedechaquejour
HELLO
Après 15 jours sans net et quelques péripéties liées à l'emménagement, nous avons enfin retrouvés nos marques. Avec un jardin et 2 étages à gérer, j'ai pas eu beaucoup de temps pour des petits croix. J'ai surtout attaqué un gilet au crochet, car simple et que je peux faire dès que j'ai 5 minutes à moi.
en passant.
en passant.
Pour le moment c'est un carré, mais si vous surfer un peu sur le blog de babette, vous pourrez avoir une idée de se que cela va donner. J'en suis à 2 pelottes baby soft de 100gr, de chez Zeeman.
Je ne vous garantie pas un retour à fond les ballons, mes priorités ayant légèrement changés. Je vais essayé de tenir bon pour ma tasse de thé et le sal gourmandise, mais pour le reste ce sera quand j'ai le temps et l'envie ;)
Je vous souhaite une bonne soirée et
une bonne semaine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Hihi, Babette a tenté plusieurs d'entre nous avec ce modèle. Je le fais aussi mais tout doucement. <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé. <br /> Gros bisous
Répondre
V
Courage !!!! <br /> Bravo pour ce début de gilet qui promet d'être trop mignon !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Z
Un très bon courage pour tout Angélique !<br /> C'est pas simple les emménagements, mais une fois que tout sera à sa place, tu ne pourras que mieux apprécier cette nouvelle maison !<br /> La couleur pour ce nouveau gilet est très sympa ! C'est super !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
C
Il y a toujours un tas de choses à faire dans une maison!!! Bon courage et bravo pour ton gilet!! ;-) Bisous!!
Répondre
T
c'est super si tu te plait ....tu verras , ça va vite se mettre en place tout de même !!! J'ai hâte de voir la suite de ton crochet
Répondre
S
Un emménagement c'est compliqué, tu as raison de prendre ton temps !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
V
Très réussi. Bravo.
Répondre
L
prends bien tes marques et surtout fait ce qui te donnes envie en créativité<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog