Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-19T13:22:01+02:00

moment gourmandise 10

Publié par laviedechaquejour

Je prends 5 minutes pour vous présentez une recette que

j'affectionne beaucoup depuis le mois de juillet.

Elle rentre dans mon envie de "fait maison" et

de simplicité de vie.

Elle vous permettra de ne plus courir après la

fameuse baguette de pain tous les soirs.

La recette nous vient du cite Cooking Mumu et est un

des blogs que j'aime suivre.

Elle nomme ça recette la "baguette magique" et pour cause,

elle est juste merveilleusement génial.

 

moment gourmandise 10
moment gourmandise 10

A faire, cette recette prend 5 minutes et vous ne vous

salissez pas les mains. Il faut juste lui laisser 1h30 de

pousse. Je l'ai fait aux graines ou nature et ça fonctionne

à chaque fois. J'en congèle toujours une sur les 2 et

elle ressort nickel. C'est la recette a avoir sous la

main quand on ne peu pas se passer de pain ^^

 

Pour finir, une photo de ma dernière pizza

version soleil ^^

moment gourmandise 10

Courgette, tomate, fromage et j'en passe.

On réalise une étoile au centre de la pâte,

on garnis le tour et on replis les branches

de l'étoile sur la garniture. C'est joli et change les

habitudes. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Mmmmm !!! Merci pour ton partage .... J'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous !
Répondre
S
Quel régal ce doit être !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
L
Délicieuse cette baguette, effectivement, je suis le blog de Cooking Mumu depuis un petit moment et je l'ai déjà testée !<br /> Bisous !
Répondre
C
Rooo faut que j'essaie la recette de la baguette!! Merci pour le partage!! Bisous!!
Répondre
V
Bien tentant tout ça.
Répondre
L
il est bien joli ton soleil :) Il donne le sourire !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog