Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-02T13:24:34+02:00

Comme une princesse

Publié par laviedechaquejour

bonjour

Qu'est-ce qui peut bien coller avec le titre de l'article??

Humm, une broderie ...... Non

Un costusme ..... toujours pas.

 

 

 

Comme une princesse

Je me suis fait plaisir il y a 15 jours via une offre Groupon pour un

soin des ongles avec pose de gel permanent.

Moi qui ne prends jamais de temps pour ça, je me suis dit pourquoi pas.

Et voilà le résultat.

ongle de princesse ^^

ongle de princesse ^^

Alors oui, je vous montre qu'une main, mais l'autre est occupé avec l'APN.

Je suis allée chez une esthéticienne à 10 minutes à pieds de l'appart.

L'institut se nomme "institut de beauté Mylène". Il se trouve à notre dame de bondeville.

J'ai été accueillis par une jeune femme pétillante, agréable et qui (oh joie) n'a pas

chercher à me vendre tout un tas de produits.

Je freine souvent les instituts à cause de çà. Elle a pris le temps de m'expliquer tout ce

qu'elle faisait, ainsi que la technique pour garder mes ongles brillant.

La pose de gel permets d'avoir de beaux ongles pendant 1 mois.

J'en suis à un peu plus de 15 jours, voit effectivement la repousse de l'ongle mais en

polissant et repassant un peu de top coat, ça ne se vois plus trop.

J'ai fait à fond le ménage de chez moi, fait la vaisselle, les courses, .... Bref je n'ai rien changé à mes habitudes et mes ongles sont toujours nickel. 

Ils sont aussi super solide et résiste plus que bien aux chocs.

Je valide donc à 200% l'opération ongles de princesse.

Le Hic, parce qu'il en faut bien un, c'est le prix.

 

plaquette de l'institut
plaquette de l'institut

plaquette de l'institut

La formule que j'ai utilisé pour mes ongles correspond à un prix de 42 euros.

Pour moi, c'est juste un budget de dingue pour mes ongles. Mais après, ils sont tellement beau que je n'ai pas hâte de retrouver mes ongles normaux.

A voir donc, je pense que je le referai de temps en temps mais avec la formule "semi-permanent" qui est moitié moins cher.

En tout cas je recommande l'institut à toutes celles qui habiteraient près de notre dame de bondeville.

Bon Samedi

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Tu as effectivement de très beaux ongles, des ongles de princesse ! Ça doit être agréable de se faire chouchouter. C'est vrai que ce n'est pas donné mais si ça tient, c'est bien.<br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai que c'est joli !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
T
en tout cas ,ça te fait de superbes ongles...c'est superbes !!!
Répondre
L
joli cela fait du bien de prendre soin de soi de temps en temps dans les mains d'une professionnelle<br /> bises<br /> patricia
Répondre
V
Tes ongles sont effectivement magnifiques !!!!!!!!!<br /> Merci pour ton partage !<br /> Bisous
Répondre
A
En effet tes ongles sont superbes ! Je me dis pourquoi pas finalement si on veut se faire belle pour une occasion spéciale choisir cette formule ! Au moins elle est rentabilisé pour plusieurs semaines !! Belle journée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog