Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-08T07:30:18+02:00

moment gourmandise 9

Publié par laviedechaquejour

Petit article cuisine afin de vous présenté mes dernières découvertes.

On commence avec ce magasine où j'y ai trouvé la recette de la crème de citron

la crème de citron

la crème de citron

Le pot n'a pas vécu bien longtemps ^^ J'aime bien ce magasine, tout y est très alléchant!

 

En suite j'ai trainé sur ce blog http://delicesdhelene.over-blog.com/article-tresse-feuilletee-jambon-chevre-olives-120247850.html

J'ai donc fait ma version, sans olive, de la tresse feuilleté

la tresse feuilleté
la tresse feuilleté

la tresse feuilleté

Une chose est sur, ça cale!! Salade indispenssable pour un peu de fraicheur.

 

J'ai aussi trainé sur le blog de book cook et ai réalisé ma version des briochettes au sucre.

http://boopcook.eklablog.com/briochettes-au-sucre-a114500280

 

brioche fleur

brioche fleur

En gros, j'ai fait une grosse brioche en forme de fleur ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est l'heure de gouter, non ??? lol !!!<br /> MIAM !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
ça me donne faim tout ça!!!!hihihi
Répondre
S
Je fais souvent des souvent des feuilletés "jambon, emmental et champignons", et chez moi, ils adorent !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
L
ta tresse me tente terriblement !
Répondre
L
olalalal mais ça a l'air trop trop bon tout ça !!! <br /> bizz
Répondre
M
Tout cela à l'air hyper bon !! ainsi que le gâteau sur la première page du livre !! bonne journée !!
Répondre
T
Très alléchant, je mangerais bien un bout de brioche avec mon thé en ce moment...<br /> Gros bisous
Répondre
V
Très tentant ces recettes.
Répondre
D
Bravo <br /> La crème citron miam miam <br /> La tresse pourquoi pas ça pourrait plaire aux enfants et la brioche à maman mouahahah. <br /> Merci pour ces recettes alléchantes.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog