Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-28T07:30:17+02:00

rêve de couturière! 4

Publié par laviedechaquejour

hello,

J'ai finalement mis le temps, mais je l'ai fini ^^

Comment ça vous ne voyer pas de quoi je parle??

Mais si, une trousse faite en SAL, avec un tissus rose à paillette!

Non, toujours pas?

Bon ba photos :)

 

ma trousse de couturière.
ma trousse de couturière.
ma trousse de couturière.
ma trousse de couturière.
ma trousse de couturière.

ma trousse de couturière.

Aucune idée de ce que je vais mettre dedans, vu que je possède déjà une

trousse de couturière.

Mais en tout cas, j'en suis très fière.

A très vite,

bisous kiss smacks,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Wahou! Très jolie cette trousse! =)<br /> Qu'as-tu mis dedans?
Répondre
A
merci. Et bien rien car je l'ai offert à une amie scrappeuse qui l'appréciait beaucoup ^^
L
Oh punaise, j'en suis bouche bée ! C'est très très joli ! Un grand bravo à toi pour la réalisation parce que j'en suis bien incapable !!!<br /> Très belle !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
merci beaucoup Laëtitia. Elle m'a valut quelques bon moments d'énervements mais j'en suis venue à bout. Bonne journée, gros bisous.
V
Bah tu peux être fière de toi ! Elle est très belle ! J'aime beaucoup le système de fermeture ... très original !!! Bravo !<br /> Bisous, bisous !
Répondre
M
Bravo, elle est vraiment très jolie!
Répondre
A
Elle est magnifique et j'adore les couleurs !! Bravo !
Répondre
C
Mon dieu elle est sublime !! tu as de quoi être fière de toi !! bravo !! Bisoux
Répondre
L
elle est superbe !!!!!<br /> bravo !!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
C
Tu peux être fière de toi!! Elle est suuuuupeeeerbe!!!!!Bravo bravo!!!! Bon... vraiment... si tu sais pas quoi en faire... j'en connais qui serait preneuse!!!!MDR!!!! Gros bisous!!!
Répondre
S
Si si, moi avec le titre j'avais compris de quoi tu allais parler !<br /> Elle est superbe !<br /> Bravo !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog