Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-23T07:30:29+02:00

Edit: plastic fou

Publié par laviedechaquejour

08canv7q.gif

 

A force de voir virginie jouer avec le plastic fou, j'ai fini par chercher

des idées sympa à faire avec. Et en me balladant sur la toile,

j'ai fini par trouvé quelque chose de sympa.

 

J'ai donc commencé avec ceci:

Edit: plastic fou

Et oui, je me suis amusé avec un escarpin, qui est rouge et noir,

en réalité.

Pour tout vous dire

j'avais une idée bien précise en tête.

J'ai donc refait le modèle plus petit et ca donne ça:

 

Edit: plastic fou

je me suis amusé à en faire des boucles d'oreilles.

Et j'en suis fière ^^

Alors vous en pensez quoi???

Une belle journée à tous

 

gif bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Aaaah, tu as réussi à mettre les photos et ça vaut le coup ! C'est super mignon. Et c'est une bonne idée la finition en boucle d'oreilles. Un grand bravo à toi !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Rooo !!! J'adore !!!<br /> Une très belle idée et un magnifique résultat !!!!<br /> Bravo à toi !!!!<br /> De gros bisous
Répondre
V
Merci !!!! Je vais voir .... Car j'ai pas mal de montage à faire ... mais oui, pourquoi pas !!! ;)<br /> Bisous !
A
merci virginie^^ tu peux copié l'idée si ça te plait ;)<br /> bisous
C
Oooh ça valait l'coup de revenir!!! C'est super tes petites boucles d'oreilles!! Mais tu découpes quand? avant ou après cuisson? Gros bisous et Bravooo!!
Répondre
A
merci ^^ je découpe toujours avant cuisson. Après cuisson ton plastic est dur et impossible a couper. Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
V
C'est très joli;
Répondre
S
C'est joli !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Ce que j'en pense? mais, je veux les mêmes!! je rigole pas, je passe commande!!! J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> S'te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
A
Tout pareil!!! Elle sont juste sublimissimes!!! Et tu me diras combien je te dois!! je t'assure, je me hâte de les porter!! je suis une fan de chaussures alors, en plus, dans ces couleurs, je kiffe grave!! Bon euh, y'a pas le feu!! J'ai pas un gala dans 3j!! lol MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma queupine!!!!!!
A
ba si y'a que ça pour te faire plaisir, y'a pas de soucis. Dès que j'ai 5 minutes dans le week-end, je te les fait ;) <br /> tu veux tout pareil? couleurs, petits points?<br /> bisous ma chipie
L
joli !!!! là je vois les photos c'est amusant a faire ce plastique fou !!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
Ca y est, je vois bien les photos ! Bravo, c'est très réussi !
Répondre
T
Hâte de voir ton essai !
Répondre
C
Je ne vois pas les photos.... :/ mais parait que c'est impressionnant ! Bises
Répondre
C
Je suis sûre que c'est très joli mais avec les photos je me rendrais mieux compte, je reviendrais!!!!! ;-) Bisous!!!
Répondre
D
Coucou j'adore ton nouvel univers c'est très frais. <br /> Par contre pas de photos sniffff. <br /> Bisous
Répondre
S
Je pense qu'il y a un problème avec tes photos !<br /> Je reviendrai !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
L
coucou je ne vois pas tes photos !!!!! mais tu me fais penser que je pourrais ressortir mes feuilles de plastique fou<br /> bises<br /> patricia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog