Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-01T08:00:00+02:00

un peu de blabla 2

Publié par laviedechaquejour

 

 

 

Plutôt que de vous répondre une par une,

je fais exceptionnellement un message collectif.

 

J'ai vraiment été touché par tous vos messages de soutien

pour cette période de changement.

 

Mille merci à vous d'être aussi génial avec une tite nana que

vous ne connaissez pas depuis si longtemps que çà ;)

 


 

bisou-coeur-gros

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> En même temps, si on est si sympa et compréhensives c'est parce que tu nous le rend bien avec des articles qu'on apprécie... Enfin, j'dis ça, j'dis rien ! lol !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour les démarches<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton très gentil commentaire!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bin c'est normal et heureusement qu'il y a de la gentillesse dans ce monde bien trop dur ...Non???? hihih gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis, heureusement que l'on a ça, sinon la vie serait bien affreuse à vivre ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> parce que tu le vaux bien!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller me cacher dans un trou!! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bazinga vient de Big Bang Theory. C'est ce que dit Sheldon quand il se moque des autres :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais ouiiiiiiiiiii. Le méchant oublie!!! faut dire que ça fait un moment que je n'ai pas regardé un épisode :s<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que veux-tu, ça ce sont les liens des chats, de harry potter, de la broderie, des haed, du thé, de la lecture, des livres audio, des series télé, etc :) Bazinga !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr Bazinga!! nouvelle expression pour moi, hihi !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est normal, c'est parce que nous sommes toutes des filles extras ... hihihi !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement, vous êtes géniale !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un peu de soutien et de solidarité ça ne fait pas de mal ! N'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> au que non, ça ne fait pas de mal. Ca me touche beaucoup, je ne suis pas abituer c'est tout ;)<br /> <br /> <br /> bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bah ... c'est la blogo !!! On se connait pas en vrai et pas depuis longtemps pour certaines mais on fait parti du quotidien des unes et des autres ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trouve ça juste génial, et j'avoue être attaché à vous toutes!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah oui...on est comme ça nous!!!!!hihihi Quoi j'm'enflamme???? Gros bisous!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment ça tu t'enflamme?? Tu as pas pris feu quand même :D<br /> <br /> <br /> mouhahahaha, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog