Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-24T00:00:00+02:00

Oh, mais qu'est-ce-que...

Publié par laviedechaquejour

 Ayant un certain nombre de pages sur mon blog, je me

suis dit qu'il serai pas mal que je regroupe mes différentes broderies

terminés sur un même article, pour vous donner une idée de ce qui

vie sur mes murs ^^

 

Attention....

 

C'est partie!!!

broderie 1387

Elle se trouve dans ma salle de bain ^^

broderie 1388

mon premier sal, qui est à côté de mon bureau,

broderie 1557

Celle-ci a été offerte à mes parents,

broderie 1558

celle-ci est dans ma cuisine,

broderie 2018

ceci est un biscornu 15 faces,

broderie 2022

fait en sal, et qui traine sur une étagère,

broderie 2045

mon premier nimuë, qui est au dessus de la télé,

broderie 2177

amoureuse du monde médiéval, je ne pouvais pas zappé la dame à la licorne

qui est maintenant dans mon salon,

broderie 2202-copie-1

ceci est pour mes pinces à linges,

broderie 2316

Pas de surprise, cette pancarte est pour la porte des toilettes ^^,

broderie 2419

une 2ème nimuë, avec des perles et qui est dans le salon,

broderie 2439

celle-ci est dans mon salon (mon bureau étant dans le salon...),

broderie 2455

un nimuë pas repassé -_- pour le bureau de mr,

broderie 2506

une demoiselle sur un mur de l'appart',

broderie 2519

un autre nimuë pour le bureau de mr,

broderie 2602

une mirabilia, avec des perles, qui dort dans la chambre,

broderie 2654

mon dernier nimuë fini, qui est dans le couloir,

CHEVAUX ANGELIQUE 002

un cadeau pour ma tendre maman,

coeur2

et enfin un plateau, qui est dans mon salon.

 

Ca va??? Vous avez réussi à tenir jusqu'au bout??

Cela représente en gros, 3 ans de passion pour les petites croix!!

Je comprends mieu d'un coup, pourquoi mon homme me dit que je devrai

ralentir, car on ne va bientôt plus savoir ou les mettre :D


j'espère ainsi vous facilité la balade sur mon blog.

C'est pas toujours évident de faire le tour complet, et ça se comprends.

 

J'en profite pour remercier Babette et toutes ses copinautes qui m'ont fait un super accueil

ces derniers jours. Milles merci à toutes pour votre gentillesse et vos petits mots tout aussi

agréable à lire, les uns que les autres.


Allez je retourne à de nouvelles croix,

J'adore ça, que voulez-vous ^^


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> je découvre à l'instant ton blog et je découvre que l'on a plein de points communs. sur mon blog également je parle de petites croix, de couture, cuisine et lecture !!!<br /> <br /> <br /> tes oeuvres sont magnifiques, je vois que tout comme moi tu es une fan de Nimue, j'en ai en attente dans ma banette !!<br /> <br /> <br /> Et au vu de ton nouveau déménagement, on est dans le meme département. j'habite le havre.<br /> <br /> <br /> Bisous et a très vite !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te voir attérir dans mon univers ^^ c'est super si on des points communs!!<br /> <br /> <br /> bonne balade et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Woooh ça fait une belle production ! J'aime beaucoup ton Mirabilia et le Nimue au dessus de ta tv !<br /> <br /> <br /> Je crois que la plupart des choses que je brode, je les offre... Du coup, j'en ai très peu chez moi (pour le moment !)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans cette collection !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai du mal à me séparer des grosses broderies. Souvent quand je les achète c'est qu'elles me plaisent et que je sais déjà où elle termineront. Et vu le temps que je passe dessus, j'ai pas trop<br /> envie qu'elles me quittent de suite.<br /> <br /> <br /> Mais je te rassure, certaines ont déjà été réservé au cas ou je voudrai m'en séparé!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waouh ! c'est impressionnant !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour tout Angélique ! C'est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> Ton blog est un plaisir à s'y balader ! merci bcp !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup zabou pour ce gentil compliment. <br /> <br /> <br /> Contente que mon blog te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis ouvrages. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes ces broderies en 3 ans!!!!je suis...BLUFFEE!!!! Bravo!!Bravo!!! Merci pour ce récapitulatif!!Toi aussi, tu as donc un sac à pinces à linge!! ;-) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle.<br /> <br /> <br /> Et oui, le sac à pinces à linge est un incontournable, et je n'ai pas résisté, hihi!!<br /> <br /> <br /> En plus il est bien pratique:)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un grand merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Pour les finitions, j'ai vu des personnes mettre les broderies sur des sacs, des trousses...<br /> <br /> <br /> j'ai fait une housse de coussin avec une broderie (j'avais acheté une housse de coussin aïda, pas de couture à faire), et j'ai vu quelqu'un faire un abat jour pour sa fille, faut juste que je<br /> retrouve lie lien...<br /> <br /> <br /> Après pour les petits motifs des galons pour linge de maison.<br /> <br /> <br /> Si je retrouve des idées je continuerai ma liste :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour toutes ces idées, j'en prend bonne notes :)<br /> <br /> <br /> j'ai déjà mis une broderie sur un coussin, mais je n'ose pas le mettre sur le canapé de<br /> <br /> <br /> peur que le chat ne l'abime :s<br /> <br /> <br /> Pour les sacs par contre, ça me plais bien!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> quelle chouette production ,c'est très chouette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci titefée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien dis donc ! que d'ouvrages Maous !! Ta maison doit être très bien décorée !! Bravo en tout cas ! Bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> disons que j'essaye de cachet la misère des vieux papier peint, hihi!!<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent!! et dans les genres et dans les finitions!! Je crois qu'on doit faire autant de broderies en fait! hi hi hi Dis donc, où peut-on trouver la grille du coeur Bretagne? je<br /> l'adoooooooore!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassure, j'avais peur d'être la seule a faire autant de broderie ^^<br /> <br /> <br /> tout va bien alors, je peux continuer :D<br /> <br /> <br /> Pour le breton, c'était un kit de chez " les kits de vivie", que j'avais trouvé en solde dans une boutique sur Rennes.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je comprends maintenant pourquoi Babette vous appelle l'aiguille turbo. Je trouve vos broderies très jolies et j'ai un coup de coeur pour la grenouille des toilettes. Si jamais vous vous souvenez<br /> du site où vous avez acheté le kit ou la grille je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Alex<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour la grenouille, vous la trouver sur le site de "chouette alors": http://boutique.chouettalors.com/serie_grenouilles.htm<br /> <br /> <br /> Elle en a toute une collection.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> angélique<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Topissime cet article !!!!!<br /> <br /> <br /> Wow ... que de croix en trois ans ... Et ben bravo !!! Tu es sacrément productive !!!<br /> <br /> <br /> Je crois que ton titre de grande malade tu vas le garder à vie !!! lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il ne se passe pas un jour sans que je brode mais je ne pense pas avoir fait autant en 3 ans ... lol<br /> <br /> <br /> Chapeau bas M'dame !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie, mais tout à un pris et m'a pauvre épaule le sais :s<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été un peu dingo, je vais pas changer maintenant :D<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Craneuse !!!!!!! mdr !!!!!<br /> <br /> <br /> Pfiou.... t'as eu raison de faire ce petit tour d'horizon........ Et quelle production de monuments !!...... C'est juste magnifique.....................<br /> <br /> <br /> Tous plus beaux les uns que les autres........<br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais.... bah oui, avec moi, il y a toujours un mais....<br /> <br /> <br /> Il va falloir maintenir la cadence !!! Tu as le titre de "plus grande malade" en jeu !! il ne faut pas faiblir !!! hi hi hi hi !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'avoue ça fait un peu craneuse, mais s'étais vraiment pas le but recherché ;)<br /> <br /> <br /> Donc je passe de "grande malade" à "plus grande malade"!! Ba mince,..... C'est COOL :D<br /> <br /> <br /> Je te rassure je ne suis pas hyper régulière non plus. J'ai des moments où je fais des pauses croix, pour faire autre chose. Mais c'est vrai que quand je commence j'ai du mal à m'arrèter (ça fait<br /> un peu droguer, quand même, lol)<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà une belle production !!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'essaye de trouver d'autres finitions car mon mari ne veut pas trop de broderies accrochées (et je partage son avis, je comprends que ça ne plaise pas toujours ! :))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci luna.<br /> <br /> <br /> C'est le plus dur pour moi. Trouver d'autres finitions. On les aiment tellement nos broderies que l'on ne veut pas les voir s'habimer. Va pourtant falloir que je trouve, ça commence à faire<br /> beaucoup sur les murs!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée, luna<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog