Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-23T14:02:00+02:00

mirabilia 6

Publié par laviedechaquejour

Et bien voila, elle est fini, lavé, repassé

broderie 2592

La cadre a été acheté hier, mais j'ai encore quelques petites

chose à faire sur l'encadrement pour que tout soit parfait.

Je mis met juste après avoir posté cet article.

Je vous montre au passage mon petit achat d'hier ^^

broderie-2593.JPG

Difficile de ne pas aimer. Les broderies de chez Nimuë sont mes

préférées. Sur celle-ci je n'ai pris que la grille. Vu la quantité de fils

qu'il me reste, je pense qu'il ne va pas m'en manquer beaucoup.

 

540a8bb4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog