Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-22T10:50:00+02:00

le monde des Dolls

Publié par laviedechaquejour

Il y a peu, j'ai découvert des blogs merveilleux, et des personnes vraiment

agréables et sympas!!

En "bavant" devant leurs créations et en tournant les pages, j'ai attéri chez Lisbei link

J'ai d'abord été touché par son joli article de collecte d'argent pour l'achat de livres

pour son école. Et en tournant les pages, j'ai découvert tout un univers de Dolls et

autres personnages créés en grille de point de croix pour le plus grand

plaisir des brodeuses. De faite, on peut trouver les personnages d'Harry potter,

des dolls, de Sarah Kay, d'animaux, de star wars et j'en passe.

 

Ce qui m'a le plus épaté c'est que ses grilles mériteraient d'être vendu car elles sont

parfaites, accrocheuses et très bien réalisés. Mais non, Lisbei nous les proposent

gratuitement. Que dire si ce n'est, MERCI!!

 

Je n'ai donc pas pu résister à la tentation et ai brodé celle-ci:

broderie 2710

 

Je n'ai pas encore réfléchi à la finition, mais une chose est sur, ....

Elle aura bientôt de nouvelles amies ^^

Voir les commentaires

commentaires

Lisbei 26/07/2013 15:13


Merci pour tous ces compliments, et bravo pour ta jolie Eulalie !


Bises !

laviedechaquejour 26/07/2013 19:49



Merci Lisbei mais tu les mérite c'est compliments. Sans toi et ta créativité, je ne


l'aurai jamais brodé ^^


bisous


 



SandRyne 23/07/2013 18:54


Tu as vraiment un très joli blog ! Et oui, les dolls de Lisbeï sont des merveilles, j'en ai toujours une ( ou plusieurs ) en cours ! D'ailleurs, je fais un TAT avec Titefée sur le thème des
dolls de Lisbeï : à voir le dimanche sur nos blogs respectifs !


Je possède aussi un kit Nimuë mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y coller !!!


Sur ce, je te laisse !


Bises !


SandRyne

laviedechaquejour 23/07/2013 19:54



boujour SandRyne,


je suis contente que mon blog te plaise ^^ J'en fait des rencontres grâce à babette!!


je pense commencer très bientôt une nouvelle grille de Lisbeï, mais laquelle???


Passe une bonne soirée


bisous



Virginie 23/07/2013 07:53


CC !! Oui l'univers de Lisbei est merveilleux ... je suis aussi une grande fan de ses dolls ... déjà 2 à mon actifs ... oui QUE 2 ... Mais je cherche toujours un paire de bras pour mes les faire
gréffer et en plus j'ai demandé au père noël des journées de 48 h ... LOL !!!!!!!!


Bref ... ta doll est très belle !!! Me tarde de voir comment tu vas décidé de la finir ...


Aller je continue ma visite ...


Bises

laviedechaquejour 23/07/2013 08:44



merci de ta loooongue visite :D c'est très gentil.


Je n'ai toujours pas d'idée pou la finition, mais je vais bientôt en commencer une autre. Mais la quelle ???


Aller je fil voir tous tes autres messages ^^


bisous



Aline 23/07/2013 06:33


Salut!! Je découvre ton blog par Babette et..suis ravie!! j'aime beaucoup ton univers alors, je te dis à tout bientôt!! Aline.

laviedechaquejour 23/07/2013 08:39



merci de ton passage et de ce gentil message. ^^ 


je te souhaite une belle jounée


angélique



Vinsareva 22/07/2013 23:07


Jolie doll

laviedechaquejour 23/07/2013 08:37



merci :)



Zabou 22/07/2013 19:17


Bonjour !


Je découvre ton blog grâce au lien de Babette et t'adresse toutes mes félicitations ! Ton blog est très sympa à visiter ! un grand merci pour tout !


J'aime aussi beaucoup les grilles de Libei ! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !


Bonne continuation et bonne soirée !


Zabou

laviedechaquejour 22/07/2013 19:43



merci Zabou pour ce gentil commentaire et cette visite.


Je te souhaite une agréable soirée à toi aussi :)


bisous



Titia 22/07/2013 18:26


Coucou !


J'atteri sur ton blog par l'intermédiaire de Babette... Je l'ai un peu survolé et le mélange broderie/lecture/thé n'a pu que me séduire ! Du coup, ni une, ni deux, tu comptes une abonnée de plus
sur ton blog !


Cette doll m'a aussi tapé dans l'oeil... Il ne me reste plus qu'à savoir quand est-ce que je vais m'y mettre... et elle fait partie d'une longue liste de dolls ! Quand on en brode une, après
c'est fini, c'est le début d'une longue série.


Bravo pour cette belle réalisation.

laviedechaquejour 22/07/2013 19:39



Elle est merveilleuse Babette, merci à toi d'être passé et pour ce gentil commentaire ^^


Je suis heureuse que mon blog te plaise. Je vais de ce pas, jetter un oeil sur le tien :)


bisous



michelle laramicelle 22/07/2013 18:04


magnifique , bravo

laviedechaquejour 22/07/2013 18:14



merci ^^



Babette 22/07/2013 15:27


Ha !!! les grilles de Lisbei !!!! Je suis une grande fan........ Ces dolls sont magnifiques !!! le dégradé de couleur ressort super bien sur les toiles.... Bref : ce sont de vraies merveilles
!!!!!!


Ravie de voir que tu t'es faite "piégée" toi aussi !!! hi hi !!!


bon.... tu m'énerves un peu parce que je trouve que tu brodes BEAUCOUP trop vite !!!! mais bon.......


Bisous !!!

laviedechaquejour 22/07/2013 16:05



comme tu dis, je me suis faite "piégé" et j'en suis ravie ^^


après si je brode vite (et encore avec ma tendinite à l'épaule droite, j'ai vachement ralenti ;p) c'est parce que j'ai beaucoup beaucoup de temps à tuer.


Le jour ou je retrouve un job, ça ne va plus être aussi rapide ;)



Luna 22/07/2013 11:23


elle est très jolie, bravo ! On ne sait que choisir chez Lisbei, hein !

laviedechaquejour 22/07/2013 11:32



c'est vraiment difficile. Tout me fait envie :)



Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog