Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-25T07:30:00+02:00

la tasse de thé - HAED 3

Publié par laviedechaquejour

Aujourd'hui je vous montre ma petite avancée de mon HAED, fait en mêm temps que

celui de luna link.

 

La semaine dernière je mettais arrété là:

en-cour-broderie 3110

 

Et voici ou j'en suis. Pas de grosse avancée. Je n'ai travaillé dessus que samedi après-midi.

Impossible de trouver de temps cette semaine pour poser une seule croix.

Grrrrrrr c'est pas juste!!

en-cour-broderie-3139.JPG

 

Bon courage à toutes,

pour ce dernier jour de boulot, avant le week-end ;)

c93d4a4e.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Mieux vaut quelques croix que pas du tout .... ;)<br /> <br /> <br /> C'est une jolie petite avancée ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sur ^^<br /> <br /> <br /> merci virginie<br /> <br /> <br /> bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est tout joli ! Une belle avancée !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Zabou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as quand même super bien avancé pour si peu de temps donc bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trsè gentil laëtitia, merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et oui.. il y a des semaines comme ça.... Tu vas te rattraper ce WE !!!!<br /> <br /> <br /> En plus avec le chantement d'heure dimanche, tu gagnes 1 heure de broderie !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisosu ma belle !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais pas si le changement d'heure je vais l'utiliser pour broder. Vu que je suis malade, je pense opter pour une heure de plus sous la couette :D Mode "grosse flaimarde" activée!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon euh..moi suis ravie de ces quelques petite croix parce qu'elles sont cro belles!! mais, ce week end, t'auras peut être un peu plus de temps?! et repose toi aussi,non mais!!<br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma chipie^^<br /> <br /> <br /> je vais essayer de me reposer promis ;)<br /> <br /> <br /> groooos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce week end peut être les tites xxxx <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pi t'ètre :) on croise les doigts, hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez, cew-e, tu en profiteras !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça avance, ça avance ! bon WE ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la miss ^^<br /> <br /> <br /> bon we à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Petite ou grosse une avancée est une avancée donc bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup delphine.<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si elle n'est pas grosse, c'est une avancée quand même!!!!Allez bon courage, ce soir , c'est le weekend!!!!!;-) Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup christelle, tu me remonte le moral ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop joli !!! allez pendant le week-end tu pourras peut-être en broder un peu plus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop beau ...courage c'est bientôt le WE pour tes croix !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup titefée ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog