Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-14T21:02:00+02:00

instant lecture 2

Publié par laviedechaquejour

feebjr10

Un nouvel article littéraire pour ce soir. 

L'envie de lire est très prenante en ce moment, et

de ce fait il est pas impossible que vous ayez plusieurs

articles lectures sur mon blog. 

Pour ce soir, je vous présente les 2 livres que je viens de lire:

9782749918181FS.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Autant le début du livre était accrocheur, autant j'ai eu une phase de

lassitude en plein milieu. Heureusement la fin prend une tournure agréable

et le tome 2 est déjà sur ma liseuse. Hâte de savoir la suite.

Je vous laisse vagabonder sur la toile pour trouver le résumer et vous donner

l'envie dans découvrir plus.

Service-Clientele-Benoit-Duteurtre.png

J'ai continué avec ce livre, de 58 pages. L'auteur nous narre ses déboires

avec les différents services clientèles que l'on peut rencontrer au quotidien.  

Pour ma part, j'ai apprécié la première moitié du livre. Ca m'a 

rappelé bien des souvenirs. Je me suis "déconnectée" du livre en 

deuxième partie. L'histoire change et je n'y trouve plus grand intérêt.

Cela reste biensur, mon avis ^^

51aInS4JkFL._SS500_-1-.jpg

Voici ma lecture en cour. 

Pour faire simple, je l'ai commencé cette après-midi et j'en ai lu

plus de la moitié. Autant dire que demain, il sera fini. Quant l'histoire

est prenante, 215 pages ce n'est vraiment rien :)

Je vous laisse, la aussi, chercher le résumer. Ce livre et cette couverture

devrais rapidement venir à bout de vos quelques doutes.

 

Prochaine lecture: "Salem" de stephen king pourrai être le suivant, mais rien n'est

sur. Tellement de livres me tente ^^

 

f bisous2520am 674c157

 



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog