Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-27T08:00:00+02:00

Chat alors!!

Publié par laviedechaquejour

Cette semaine, Ange link nous a fait découvrir plusieurs blogs

autour des "fans de chat". J'ai bien sûr pas pu résister et j'ai

attérri chez L'atelier de la souris link.

 

Comment vous dire....

Quand j'ai vu ça, j'ai complètement craqué:

36471841_p.jpg

Ca ne vous donne pas envie vous???

 

Sur son article, elle nous donne les gabarits link, alors du coup, ni une ni deux, je mis suis mise!!

 

Seulement voilà, c'est pas aussi simple. L'image que l'on obtient est en A4, alors

que si on regarde bien, elle a utilisé 2 feuilles A4 pour faire son chat (sinon il est trop piti^^).

 

Vu que mon imprimante refuse de me l'imprimer sur 2 pages, j'ai sorti feuille et crayons et

j'ai tout redessiné, en tentant de suivre les proportions. Pas évident, quand on voit mal les chiffres :s

 

Mais j'ai réussi ^^

Ensuite il a fallu, se creuser un peu le ciboulot pour savoir comment faire!!

Ba vi, rien n'est expliqué. Heureusement que j'ai quelques bases, ça m'a bien aidé.

 

Alors après 2 bonnes heures dessus, j'ai obtenu...

 

tadam!!

 

couture 2738

 

Me plaît bien, par contre mr Farfadet, n'en a rien à faire!!

Mr que voici:

autres-2725.JPG

Classe hein?! Mr cherche la fraicheur! En plus il a une tête toute bizarre.

 Je vous en mets une mieux:

autres-2726.JPG

Bon, ce n'est pas sa meilleure mais c'est tous ce que j'ai pu en tirer ;)

 

Pour en revenir à mon chat du début, j'ai pris des photos de chaque étape de

sa création. Si cela vous intéresse je peux vous faire un tuto, pour vous expliquer

comment le faire.

 

Pleins de bisous à toutes ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Hi ! Hi ! J'adore Mr Farfadet !!! il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Haribo !!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br /> Super ton chat de porte .... vraiment mimi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci virginie, bisous à Haribo ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa ton chat accroché ! Euh... que le vrai ne se vexe pas, je le trouve magnifique ! Hihihi !<br /> <br /> <br /> A en lire les autres commentaires, je crois que tu es partie pour faire un tuto ! Je verrais donc ça... je ne suis pas sûre ques mes compétences (limitées) en couture soient suffisantes...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais faire en sorte que mon tuto soit assez claire pour que tu puisse le faire. Franchement c'est tout simple et ne nécessite pas d'avoir de grande base en couture.<br /> <br /> <br /> Je suis sur que tu y arrivera,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop sympa ces chats!! j'en ai fait quelques uns aussi!! Sympa l'idée du tuto et merci d'avance!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Aline,<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise. Faut que je trouve le temps dans la semaine pour le tuto mais oui il est prévu ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ton petit chat !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> SandRyne<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci SandRyne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hi hi hi !! ils sont rigolos ces minous accrochés par la queue !!!!<br /> <br /> <br /> Un tuto ??... pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> (je file faire un tour chez la souris....)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou babette,<br /> <br /> <br /> j'ai adoré faire ce chat, j'adore le pincipe de pourvoir l'accrocher un peu partout.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de préparer le tuto pour la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne balade chez la sourie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça le fait tout de même ...il est bien mignon ton ...euh tes chats<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Titefée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon alors..moi j'avoue...je ne suis pas une grande fan de chats...;-) Mais c'est super mignon quand même ces petits minous en tissus et le tien est très réussi!!!Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christelle. C'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très réussi ton chat.<br /> <br /> <br /> Ton chat farfadet ressemble à ma princesse (sauf qu'elle a grossi depuis qu'elle a été stérilisée).<br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a  le même soucis avec le notre depuis qu'il a été castré. On a réussi à le stabiliser mais ca à été galère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es fan de chat aussi ? Je commence à m'interroger sur nos passions comunes :)<br /> <br /> <br /> On va régler ça tout de suite : que penses-tu de Harry Potter ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oula mais la question ne se pose même pas. J'ai découvert le monde d'harry potter dès les premiers livres (que j'ai dévoré). Mais parents l'on découvert avec le premier film et depuis ce jour<br /> c'était une abitude d'aller en famille au ciné pour chaque sortie.<br /> <br /> <br /> Ma mère et mon oncle se sont mis à lire les livres (après que je les ai lu, faut pas rigoler!!) et j'ai toute la collection en dvd. Bref, pour faire plus simple, je suis fan !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello ! Ah j'adore l'idée !! Moi je veux bien un tuto... si tu as le temps bien sur !! Bisoux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça marche, je verrai pour le faire dans la semaine ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog