Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-24T07:00:15+02:00

Spray hydratant pour cheveux maison

Publié par laviedechaquejour

Je vous propose une nouvelle recette maison, mais cette fois-ci pour vos cheveux. La recette n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le site de Parenthèse tutoriels. C'est la deuxième fois que je remplis le flacon et mes cheveux en sont ravi. 

Spray hydratant pour cheveux maison

A l'exception de la protéine de soie, j'ai trouvé tout le reste très facilement en magasin bio. Le gel d'aloé véra coute un peu cher mais en quand on vois le prix d'un spray hydratant en commerce et le nombre de spray que je peux faire avec mon tube de gel, je ne réfléchis pas. Je vous conseille donc cette recette. A tester et ajuster en fonction de vos cheveux bien sur.

Petite astuce en passant: le beurre de Karité (ou autre beurre) aide à atténuer voire faire disparaître vos cicatrices. En mettre matin et soir pendant quelques temps (tout dépends de son ancienneté, sa profondeur,...), et joie la cicatrice ne tire plus et s'estompe. Je bois aussi beaucoup plus (de l'eau hein!). J'en remercie l'appli qui me rappel de boire toutes les 2 heures. Et très sincèrement de vois la différence. Donc certes, ce slogan est barbant, mais boire de l'eau c'est vraiment nécessaire à notre corps.

 

gif 11

Voir les commentaires

commentaires

SandRyne 29/05/2016 08:51

Pas mal, pas mal !
Bises !*
SandRyne

Titefée 26/05/2016 06:29

génial j'aime beaucoup quand tu nous fais part de tes expériences !!!

labrodeusedelardy 24/05/2016 09:19

merci pour ce partage
bises
patricia

Titia 24/05/2016 08:06

Merci pour cette nouvelle recette maison et pour le test. C'est vrai que des fois on ne se lance pas de peur du résultat.
Par contre, je suis curieuse de connaître l'appli qui te pense à boire... À part le thé, j'ai un peu tendance à oublier.
Bisous

Angélique 24/05/2016 09:36

L'appli se nomme aqualert. Elle me permets un rappel qui n'est pas inutile ;-) bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog