Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-15T20:05:59+01:00

Mini défi de noel chez steffy

Publié par laviedechaquejour

Petite découverte cette après-midi chez steffy.

Elle nous propose un sal de noel pour lequel je n'ai pu

dire non. Point de père noel mais une petite sorcière

de nowel trop chou

1

C'est pas faute d'être méga en retard sur certains cadeaux

de noel, et sur ma tasse de thé, mais tant pis;

je me suis inscrite que même ^^

Voici donc mon matériel:

Mini défi de noel chez steffy

J'ai mixé les couleurs avec ce que j'avais et ai

ajouté des paillettes pour le côté féérie.

Gardons des étoiles dans nos yeux ;)

 

N'hésitez-pas à nous rejoindre, steffy est très sympa

et ont peu l'avancée comme bon nous semble.

Aucune contrainte, que du plaisir!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ca promet d'être une belle broderie !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est sympa comme tout cette petite grille!!! Allez en route les filles!!! Bisous!!
Répondre
D
Oh une sorcière de Noël c'est original !!!<br /> Bisous et j'ai hâte de voir tes premières xxx;<br /> Bisous
Répondre
T
je suis sure que ça va être à tomber , ma Princesse vient de finir la sorcière sur son balai dans le même registre
Répondre
M
trop mimi cette sorcière de noêl<br /> j'aime bien ton bleu pailleté<br /> Mélanie
Répondre
L
Waouh bah dis donc c'est du vite fait bien fait, tout est déjà prêt !! Merci pour la pub hihih, on est déjà pas mal nombreuses c'est un vrai plaisir !! <br /> Ton matériel est top, j'adore, le rendu sera génial... <br /> Allez un peu de patience une semaine avant le top départ maintenant lool <br /> bizz
Répondre
L
joli choix de couleurs tout ce qu'il faut pour avoir des étoiles dans les yeux et oublier les horreurs de la vie<br /> bises<br /> patricia
Répondre
L
Je te comprends, c'est adorable !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog