Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-30T07:30:22+01:00

la tasse de thé HAED 48

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé:

la tasse de thé HAED 48

Voici mon avancée pour ces 15 jours:

la tasse de thé HAED 48
la tasse de thé HAED 48

Joie l'aile est finie, elle peut voler correctement :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Superbe!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
T'as fait une super avancée dis donc!!! Bravo!! Attention qu'elle ne se sauve pas quand même!! Avec tout le mal que tu as eu à la broder!!! Bisous et bonne semaine!!
Répondre
V
Bravo pour ton avancée !<br /> Bisous
Répondre
D
Attention !!!!! Elle va prendre son envol. <br /> <br /> Oh non !!!!! <br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Bisous
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
T
elle est vraiment très très jolie !!!
Répondre
L
superbe avancée, la fée est finie, sacré morceau :)
Répondre
A
ah mince j'y avait pas pensé, mais effectivement la fée est finie :)
L
Magnifique ! Mais alors, quel boulot !<br /> En fait, j'adore ces grilles monumentales, mais en même temps, quand je les regarde de près, la bidouilleuse de grilles en moi ne peut s'empêcher de râler qu'ils n'aient pas eu l'initiative de lisser les couleurs, supprimer les points épars, rendre l'image de départ plus "brodable" quoi ...<br /> Bisous !
Répondre
A
je te comprend. Mon cerveau a eu beaucoup de mal avec les ailes, tellement il y avait de motifs différents. Tes drilles sont, certes moins grandes, mais vraiment plus agréable à faire. bisous.
M
bravo, tu avances bien<br /> Mélanie
Répondre
S
Ah, ton objectif est atteint : l'aile terminée ! Et en plus tu as débordé sur l'anse de la tasse !<br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
N
Waouh, joli comme tout ce projet brodé. Bravo. Bises du jour et à bientôt !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog