Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-02T07:30:42+02:00

la tasse de thé HAED 46

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé:

la tasse de thé HAED 46

Et voici ma piteuse avancée des ces 15 derniers jours:

la tasse de thé HAED 46
la tasse de thé HAED 46

Les semaines passent beaucoup, beaucoup trop vite.

Impossible de trouver le temps, ni la motivation pour

poser des croix. Je passe furtivement sur vos blogs, mais

ne prend même plus temps de vous laisser un peu mot.

Je vis à 200 à l'heure et ne l'ai pas vu venir.

J'ai toujours bonne espoir que ça se calme.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Tu as avancé c'est le principal !! La vie à 100 à l'heure je connais et je cherche le bouton pause depuis quelques temps déjà .... courage !<br /> Gros bisous
Répondre
S
C'est toujours mieux que rien !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
D
Il faut prendre le temps pour toi surtout et pour le reste ça prend le temps qu'il faut et c'est tout. <br /> Bisous
Répondre
T
elle est vraiment trop belle....je confirme que les jours filent trop vite
Répondre
L
l'important est de te reposer et de broder quand tu en as envie !<br /> bravo pour cette avancée dans cet emploi du temps surchargé !
Répondre
V
Doucement mais surement, ça avance.
Répondre
M
très joli<br /> bon courage pour la suite<br /> Mélanie
Répondre
A
Il vaut mieux un petit peu que pas du tout !! Je craque toujours autant pour cette grille toute sympa ! Belle journée
Répondre
L
une avancée est une avancée et puis le principal c'est de se poser pour faire des petites croix qu'importe le nombre<br /> bises<br /> patricia
Répondre
T
C'est tout de même une avancée et ces petites croix t'ont certainement permis de te poser un peu pour souffler. C'est déjà bien. <br /> Bisous et bonne continuation
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog