Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-26T07:30:27+02:00

la tasse de thé HAED 42

Publié par laviedechaquejour

coucou tag fée

Nous revoila Luna et moi, pour vous montrez l'avancée de nos HAED

On commence par cliquer sur le lien pour allez voir celui de luna

http://luna.lovegood.over-blog.com/

On continue par un rappel de la dernière étape de ma tasse de thé:

La tasse de thé 41

La tasse de thé 41

Mon avancée sur ces 15 derniers jours:

la tasse de thé 42
la tasse de thé 42

la tasse de thé 42

Je suis contente, j'ai réussi à avancer un peu plus que ce que je pensais.

Le fil pailleté est de sorti, et la page en cours est quasi-fini.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ah oui, c'est super bien avancé!! Bravo!! Bisous!!
Répondre
V
Bravo pour ton avancée ! Et quel courage .... cet ouvrage est immense !!!<br /> Bisous
Répondre
D
Ah oui tu as bien avancé bravoooo. <br /> Que j'aime ce modèle. <br /> Bisous
Répondre
S
Ah, oui tu as bien avancé !<br /> Bisous !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Quelle avancée, bravo! Décidément, j'adore ce fil pailleté! Bisoussssssssssssss
Répondre
L
Bravo, ça avance si bien !!!!!
Répondre
G
Très joli! =)
Répondre
M
wahou, elle est magnifique<br /> Mélanie
Répondre
Z
Une belle avancée !<br /> Bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
T
Un bon morceau de tasse fait ! Bravo<br /> Gros bisous
Répondre
L
bravo belle avancée !!!!!<br /> bises<br /> patricia
Répondre
V
Bravo pour ton avancée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog