Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-09T07:00:24+02:00

Ca chiffre!

Publié par laviedechaquejour

Commençons par quelques chiffres :

Date de naissance: 20 mars 2011 (on est d'accord c'est pas la mienne^^)

21058 visites (je vous laisse chercher où!)

3954 blablateurs (ou commentaires!)

 

La vous devez normalement commencer à comprendre de quoi je parle.

Continuons:

 

391 articles publiés avec celui d'aujourd'hui

43 abonné(e)s!! (On ne sait jamais)

 

Tous ces chiffres pour vous dire quoi??

Et bien quand qu'avec un petit peu plus de 4 ans d'existance, je n'ai jamais pris l'occasion de vous remmercier comme il se doit.

J'ai donc choisi cette journée, pour fêter le non-anniversaire de mon blog et vous proposez un petit concours.

Voici donc ce que je propose de gagner à l'une d'entre vous:

 

 

Ca chiffre!
Ca chiffre!
Ca chiffre!

J'espère que cela vous plait, j'ai essayé de mixer car je sait que l'on a tous des passions variées!

2 règles à respecter toutefois:

1) être abonnée à mon blog avant la parution de cet article, car je veux récompencer une abonnée fidèle.

2) me laisser un commentaire sous cet article en précisant que vous participez, et en me disant ce que vous aimez voir comme article sur mon blog.

Voilà, les quelques conditions!

 

Je vous laisse jusqu'au 30 juin pour participer.

Le tirage au sort se fera dans la semaine qui suit.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Pfiouuuu j'ai failli passé à coté de ce tirage!!!!! hihihi Tous ces chiffres dis donc, ça donne le vertige!!! Bravo pour ce non anniversaire et...bien sûr que je participe!!! Ce que j'aime...la broderie!!!! Mais le reste aussi!!! ;-) Gros bisous!!
Répondre
A
Ca aurait été dommage de louper le ti concours ^^ ta participation est enregistrer :) bisous et bonne semaine.
V
Bien sûr que je participe !!!!! Bon non anniblog !!! hihihi !!!!!<br /> Ce que j'aime lire .... ben tout ... avec une préférence pour ce qui touche à le broderie .... mais j'aime bien aussi les articles gourmands ... et aussi les lectures .... hihi ! Tout !!!!!!!<br /> Bisous, bisous !
Répondre
A
je te remercie virginie, de ta présence au quotidien dans mon univers. Je valide bien entendu ta participation ^^ bisous
D
Etre abonnée c'est OK. <br /> Bien sur que je participe avec plaisir à ton petit concours. <br /> Ce que je préfère sur ton blog .... tout mais surtout la broderie. Bisous
Répondre
A
Bonjour Delphine. Merci de ta présence sur le blog et de ta participation (que je valide bien entendu ^^). Beau week end, bisous
G
Rôh ben dommage, j'aurais bien aimé participer! ça ne compte pas quand un passe régulièrement? Car je ne crois pas être abonnée à ton blog (au début, je me suis abonnée à certains blogs mais ça ne m'est pas trop utile en fin de compte, la preuve, je ne sais plus lesquels^^).<br /> En tout cas, je te souhaite un joyeux anniversaire de blog! =) J'aime beaucoup tes articles en général avec, peut-être, une petite préférence pour tes instants lecture! :)<br /> A bientôt!
Répondre
A
Merci à toi d'être si présente sur mon blog depuis que tu l'a découvert. Je suis bien contente de voir que mes instants lecture plaisent ^^ Du coup, même punition que Sandrine, je t'inscris au concours.... sauf si tu n'en a pas envie, hihi. bisous bisous
S
Je ne suis pas abonnée à ton blog, car je préfère faire ma promenade quotidien sur mes blogs préférés, avec la surprise d'y découvrir peut-être un nouvel article...<br /> Donc, je ne participe pas, mais je te dirai quand même ce que j'aime !<br /> Ta bonne humeur et envie de te faire plaisir ( aussi de faire plaisir aux autres ! ) <br /> Bises !*<br /> SandRyne
Répondre
A
Merci ma douce sandrine. Je n'avais jamais fait attention que tu n'était pas abonnée! Vu que tu passe et laisse régulièrement des messages, tu es pour moi une abonnée fidèle. Je prends donc la décision de t'inscrire au concours. Sauf si bien sur, tu n'y tiens vraiment pas ;) des bisous.
M
Félicitations pour les quatre ans de ton blog.Je veux bien participer. en fait, tout ce que tu publies me satisfait, tes univers me correspondent bien et m'intéressent toujours. Surtout, ne change rien et merci. Bises
Répondre
A
bonjour marie-france. Merci pour ta présence et ton suivi de mon blog. Je valide ta participation. belle soirée, bisous
L
Joyeux non anniversaire !!! Et merci pour ton petit jeu !! <br /> J'aime la diversité de ton ptit univers... la broderie, la lecture, la cuisine... même si je ne laisse pas toujours un petit mot, j'ai fait le ptit tour de ton blog depuis que je le connais ^^ <br /> bizz
Répondre
A
Je suis ravie de te compter parmi les abonnées de mon blog ^^ je valide ta participation ma belle. Bisous
T
Déjà bon non anniblog à toi ! 4 ans c'est super !!!<br /> C'est avec plaisir que je participe.<br /> Sinon, ce que j'aime bien dans ton blog ce sont les avancées sur ton HAED que j'envisageais sérieusement de faire avant de me rendre compte que c'était titanesque (ça c'est mon côté amatrice de thé), tes instants lectures (ça c'est mon côté bibliothécaire), tes tests et découvertes en tout genres (ça c'est mon côté curieuse), tes idées recettes parce que je trouve qu'elles sortent de l'ordinaire (ça c'est mon côté gourmande) et puis toutes tes petites croix (ça c'est mon côté brodeuse). Hihihi ! <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien, je ne pensais pas que mon blog pouvait te plaire autant. Tu m'en voit ravie. Je me demande toujours si certaines catégories servent à quelque chose et tu viens de me prouver que oui! chouette :) participation enregistrée. Belle soirée, bisous
M
j'adore ton blog, bonne continuation<br /> je veux bien participer à ton concours<br /> Mélanie
Répondre
A
bonjour Mélanie, contente que mon blog te plaise. Participation enregistrée. Bisous
L
le rentre de vacances j'aime bien ton blog très varié particulièrement les broderies<br /> je participe je ne gagne pas souvent mais on ne sait jamais<br /> bises<br /> patricia
Répondre
A
Tu en as de la chance de rentrée de vacance. Encore 4 semaines, et j'y serai ^^ Je valide ta participation, y'a plus qu'à croiser les doigts, hihi.<br /> bisous
V
Bonjour, <br /> Allez, c'est le 1er article que je lis ce matin, alors j'y réponds avant de commencer le travail !;<br /> J'aime beaucoup les articles variés , car je touche , comme beaucoup , à plein de choses différentes, crochet, dentelles à l'aiguille, tricot, couture , broderie (sur cartes et autres), je suis ton haed avec plaisir d'ailleurs...Donc, ce blog me va tout à fait !<br /> Je souhaite participer à ton jeu également , on ne sait jamais ...<br /> Bonne continuation à ton blog et bonne journée à toi !
Répondre
A
Je suis contente de voir que tu prends plaisir a venir sur mon blog. J'enregistre ta participation :) Douce soirée, bisous
T
que le temps passe , c'est une jolie idée que tu as là ....Moi j'adore tes broderies et tes découvertes box .....
Répondre
A
merci titefée, je prends en compte ta participation :)<br /> Belle soirée, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog